Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Prix des billets d'avion

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Prix des billets d'avion

Messagepar Razmotiteuf » Mer 3 Déc 2014 14:07

Salut,
Merci pour votre réponse.
J'ai trouve d'autres billets à 1000€ A/R depuis Paris pour Fort Lauderdale avec 1 petite escale avec Air France.
Depuis tous les sites : Expedia et site compagnies ( Air France, British Airways, Lufthansa, American airlines ...) , les tarifs ne sont pas en-dessous de 1000€ sauf pour XL Airways et ´Aeroflot mais perso ces 2 compagnies ne me tentent pas trop car nous voyageons avec 2 enfants.
Razmotiteuf
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar nath78 » Sam 6 Déc 2014 18:32

bonjour,

j'ai besoin de quelques conseils sur la recherche des billets d'avion pour le mois de juillet aout 2015.
Nous sommes 4 adultes puisque deux ados de 15 et 18 ans

Vol paris/los angeles à l'aller et san francisco/paris pour le retour
du 29/7 au 25/8/2015 mais mes dates sont flexibles

Depuis un mois et demi je suis en recherche active. j'ai écumé les comparateurs, les sites des compagnies et voila ce qui en ressort :
en moyenne le prix pour un départ fin juillet en semaine et retour en aout
tourne autour des 1150 avec escale et 1300 en direct sur Air France.
quand je lis les précédents post certains d'entre vous arrivent à trouver des vols très interessants
vos astuces ?

merci beaucoup pour vos réponses :)
nath78
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar zabeille » Sam 6 Déc 2014 18:38

Nath,

Je fais a peu de chose près comme toi, arrivée a San Francisso et départ de LA.
Et j'ai en plus l aller retour geneve / Paris .jai payé 875 €. Je pars fin juin . Essaie de changer tes dates pour faire les évaluations. Moi, en partant le mardi, c'était moins cher que le lundi........

TIensnous au courant
zabeille
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar nath78 » Sam 6 Déc 2014 18:48

Zabeille

j'ai fais plein de simulation puisque nous pouvons décaler à +/- 10 jours
sur quelle compagnie as tu réservé ? et avec combien d'escales ?
merci !
nath78
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar cedsev » Sam 6 Déc 2014 18:53

@nath78 : nous partons également en aout 2015.
Depuis la mise en ligne des billets d'avion, j'ai regardé quasiment tous les jours, et les prix étaient toujours au dessus de 1200 euros/pers( avec des horaires convenables et des compagnies OK, ainsi qu'une seule escale).
Puis au tout début octobre, un weekend ils étaient affichés sur Go voyage a environs 700 euros/pers. Mais nous n'avons jamais réussis a acheter 4 billets...je pense que se sont des prix d'appels afin d'apater le client...
Nous les avons eu a 1000/pers paris -San Francisco sur British/ Los Angeles - paris sur AA).
Les prix sont remontés 2 jours après......je pense qu'ils faut surveiller régulièrement.
Beaucoup disent que les prix ont tendance a rebaisser en janvier...a vérifier!
Bon courage!
cedsev
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar zabeille » Sam 6 Déc 2014 23:01

Nath, je fais Geneve/Paris/San Francisco et L.A/Amsterdam/Genève avec Air France,
L'aller se fait en a380 :super:

J'avais repèré ces vols, et depuis qu ils sont en ligne, le prix n'a fait que monter, alors je me suis décidée !!!!.
zabeille
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar iane » Dim 7 Déc 2014 11:02

Bonjour
comme signale par pokerface sur le forum/sujet billet d'avion, promotion de AA au départ du Luxembourg. J'ai donc regarde tes dates nath78, tu peux trouver sur le site de AA des billets à partir de 805€/personne (bien regarder toutes les options possibles en changeant tes dates afin de prendre en compte les temps d'escales nécessaires à Londres-3 heures mini- et les escales aux us à l'aller-également 3 heures mini).
Toujours sur AA, comme partout ailleurs je pense, tes vols au départ de Paris sont à partir de 1270/personne.
maintenant, c'est toi qui voit en fonction de ton budget, des prix que tu veux mettre sur ce p.... de poste qui fait stresser tout le monde :grrrr:
moi, je voulais partir de Bâle, je regardais depuis août de cette année pour l'année prochaine, je ne voyais rien en-dessous de 1200/1300€ par personne, alors que j'avais un budget de 4000€ pour 5 billets ! Grace au forum, je suis tombée sur la promo AA au départ du Luxembourg. J'ai eu mes 5 billets à 3800€ (Départ 3/08 et retour le 21/08 Luxembourg/san francisco avec escales Londres/los angeles à l'aller et Dallas/Londres au retour). Même en rajoutant l'hôtel sur place (à l'aller et au retour), je suis reste dans mon budget. Et comme il y a eu des changements dans nos horaires, on a pu basculer sur un direct Londres/san francisco à l'aller. on fait un concours d'ailleurs entre pokerface et murielpinguoin à celui qui s'en tire le mieux avec ces changements d'horaires : Muriel a eu la palme en réussissant à basculer sur des vols départ Paris (au lieu de Luxembourg) et 1 seule escale (au lieu de 2) et le tout à son tarif promo de 560 €/personne en juillet. Mais tu sais, il y a des roadtrippers qui sont aussi contents d'avoir acheté leur billet sur air France, direct depuis Paris a 1400€/personne sur a380.
Il n'y a que toi qui puisses décider :langue:
bon courage
Iane
dernier conseil (et comme dit par des tas de roadtrippers) : des que le prix est dans le budget que tu t'es fixé, ACHETES! parier sur une baisse en décembre, janvier ou autre te faire encore plus stresser ! Et surtout si tu ne vois rien venir :lol:
iane
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar nath78 » Lun 8 Déc 2014 19:55

Salut
j'ai bien vu les promos AA mais ca rajoute un trajet paris luxembourg en plus des deux escales du retour
comme tu dis une fois les billets reservés c'est du stress en moins !
merci je vous tiendrez au courant
bonne soirée
nath
nath78
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar Bobo » Mer 10 Déc 2014 12:18

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je planifie un trip pour l'ete prochain (3 semaines). Je regarde tres souvent le prix des billets et je note que les prix ont tendance a augmenter depuis 1 mois....

Je recherche des billets pour le parcours suivant :

GVA/LAX, depart 20 juin 2015
SFO/NYC, depart 8 juillet 2015
NYC/GVA, depart 12 juillet 2015

famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants (11 et 13 ans).

Pour le moment, je trouve un tarif de CHF 4700.- avec vols BA, via LHR ou CHF 4800.- avec vols Air Canada via Montreal.

Trouvez-vous ces tarifs correct ?

Merci de votre aide.
Bobo
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar dommm063 » Mer 10 Déc 2014 13:17

Salut,

Moins de 1000 euros par personne à cette période, avec 3 vols, c'est correct.
dommm063
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis