Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Blue CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Prix des billets d'avion

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Prix des billets d'avion

Messagepar alex1911 » Jeu 2 Oct 2014 08:13

Après deux mois de recherches intensives j'ai réservé vendredi mes billets sur American Airlines aussi, 647€ par personne pour faire :
Paris > Londres > San Francisco le 1er Mai 2015
Los Angeles > Londres > Paris le 17 Mai 2015

:content: :content: :content: :content:

Mais effectivement j'ai vu hier qu'il n'y avait plus rien en dessous de 800€, les prix étaient peut-être trop alléchants et les gens se sont peut-être tous jetés sur les billets ?
Il faut être patient et surtout essayer plusieurs sites de comparateurs, puis les compagnies elles-mêmes et dès qu'un prix vous plaît, vérifiez bien tout et : ACHETEZ !!
http://www.onmyway.fr
A simple, travel and lifestyle blog
Découverte de la Corse / Idées d'escapades / Photographies & récits de voyages / City-breaks
alex1911
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar sycry » Jeu 2 Oct 2014 09:51

J'allais de temps en temps sur Kayak voir et aussi sur Air France mais j'avais jamais été sur American Airlines.
Je reconnais que j'ai eu un bol pas possible car j'y suis allée lundi soir car mon mari me préparait un dîner surprise pour mon anniversaire donc j'avais le droit d'aller nulle part !!! Du coup je me suis mise au Pc et j'ai regardé les vols sur pas mal de compagnie et donc sur American Airlines ;-)
sycry
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar iane » Jeu 2 Oct 2014 12:33

Ah je comprends maintenant, c'était en fait pour ton anniversaire !!!!!
bon, comme le mien est déjà passé je vais donc avoir quelques difficultés!!! Mais je vais patienter ... on verra bien. En tout cas, merci de tes infos!
Iane
iane
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar corinne21 » Jeu 2 Oct 2014 16:31

Bonjour,

J'ai mes billets électronique !! 2851 € pour 4 ( assurance annulation comprise) .... là là là contente !!

Départ : 03/08/15: Lyon .... londres (escale 1h30)
Londres.... Los Angeles
Retout: 19/08/15: San Francisco .... New York ( escale 1h30)
New york ...... Paris
Paris....... Lyon ( Escale 7h)
Sur OPODO une vente flash .... j'étais connecté au bon moment !!
Voilà ,
Bye
corinne21
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar sandrinea » Sam 4 Oct 2014 22:14

J'attendais d'avoir notre goldmastercard . ça y est. Donc je n'ai plus qu'à trouver le bon prix...
Avez vous payé avec une carte virtuelle et est ce sans soucis car c'est maintenant la grosse question que je me pose. Merci de votre aide.
J'ai vu aussi des bon prix avec le site de roadtrippin en passant par le luxembourg.
sandrinea
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar lacia » Dim 5 Oct 2014 07:32

sandrinea a écrit:J'attendais d'avoir notre goldmastercard . ça y est. Donc je n'ai plus qu'à trouver le bon prix...
g.

Bonjour Sandrine,

Peux-tu me dire, ou d'autres s'ils savent pourquoi, pourquoi tu attendais d'avoir ta carte Goldmastercard??
Qu'apporte t'elle de plus par rapport à une mastercard "normale"??

Merci
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar kalista » Dim 5 Oct 2014 10:08

Hello

Les assurances sont (largement) mieux
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar lacia » Dim 5 Oct 2014 10:11

kalista a écrit:Hello

Les assurances sont (largement) mieux

Peux-tu m'en dire un peu plus (en MP si tu préfères).
Les assurances pour quoi et de quel genres?
Est-ce vraiment nécessaire??
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar sandrinea » Dim 5 Oct 2014 11:13

Il y a plein d'avantages en cas de soucis: hospitalisation, judiciaire, accident de voiture... Tu peux voir sur le site de ta banque les comparatifs. Mais nous l'avons prise aussi en cas de non possibilité de faire notre voyage d'un mois ( maladie d'un membre de la famille...). Car dans ce cas nous serions remboursés avec notre goldmastercard du CMB de 5000 euros. Même si ce n'est pas agréable d'y penser...Elle coûte plus cher mais on la rembourse en évitant de prendre l'assurance des billets d'avion, de la location de voiture ( là il faut que j'étudie bien le sujet )
Par contre je ne maîtrise pas tout. A cette carte est de nouveau associé la possibilité de créer des cartes virtuelles pour payer en toute sécurité sur internet.
Mais est ce vraiment sans soucis de payer avec la gold virtuelle ( le numéro change à chaque fois)? ( pour la SNCF il faut sa carte pour récupérer les billets aux bornes...)
S'il n'y a pas écrit assurance annulation gratuite pour la réservation d'un hotel, est ce qu'on pourra annuler quand même en cas de force majeur en payant avec la goldmastercard virtuelle?
Désolée le sujet n'est plus le prix des billets d'avions mais impossible d'avoir des réponses claires de ma banque. :help:
Merci à ceux qui ont l'habitude de voyager de me faire partager leur expérience car là je suis paumée!
sandrinea
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar pokerface » Dim 19 Oct 2014 23:23

Au vu des différents messages, j'ai l impression que Ba et AA font tourner les promos selon l'aéroport de départ. Des billets autour de 650 700 euros pendant 4 5 jours au départ d'un aéroport précis. Il y a eu il y a 15 jours Paris et Lyon, Bruxelles la semaine dernière , et Luxembourg depuis 2 ou 3 jours. Quel sera le prochain?

De notre côté, c fait, 2650e pour notre famille de 4 départ le 26/07, retour le 16/08 départ de Luxembourg donc la promo actuelle. C pas trop loin de chez nous.
pokerface
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis