Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Zion NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Prix des billets d'avion

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Prix des billets d'avion

Messagepar kalista » Dim 21 Sep 2014 12:39

Hello

Non j'ai droit à 2 bagages de 23kg par personne sur tous les segments, même sur le vol LA/LV avec skywest
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar sandrinea » Dim 21 Sep 2014 14:49

Notre petite famille devrait arriver à New york le mercredi 15 juillet 2015 et repartir le jeudi 13 aout de San Francisco. Si j'ai bien compris les prix des billets d'avions seraient les plus bas entre novembre et janvier.
Mais nous allons devoir réserver encore 13 hôtels: New York, Lancaster, Washington, Cody, yellowstone west, las Vegas, Zion, Bryce canyon, Moab, Flagstaff, Los Angeles, autour de séquoia valley et San Francisco.
J'ai l'impression qu'il n'y a déjà plus trop de choix pour des hôtels dans ou autour des parcs. J'imagine que le choix d'hôtels sympas mais pas trop chers s'amenuisera aussi d'ici janvier.
D'où mon dilemme... :pprr:
C'est mon premier long voyage que j'organise au USA. Même si j'y pense depuis un an, je n'ai pas l'expérience pour effectuer aux meilleures dates les réservations vols et hôtels.
Mes enfants et mon mari ne seront plus très enthousiastes pour un autre voyage si je les emmène dans des hôtels trop miteux qui restent pour notre budget. (une moyenne de 100 euros par nuit). Un ou deux Ok mais "notre rêve américain" va prendre du plomb dans l'aile...
Merci de votre expérience et me dire si j'ai raison de stresser d'attendre pour prendre les chambre d'hôtel.
sandrinea
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar kalista » Dim 21 Sep 2014 16:16

Hello,

Personnellement, j'ai réservé tous les hôtels dans les parcs dès qu'ils étaient ouverts à la réservation (il y a 3 mois) et je n'ai pris mon vol qu'aujourd'hui

La plupart des hôtels sont annulables sans frais jusqu'à 24 ou 72 heures avant, donc je te conseille de faire de même (pour juillet/août les hôtels dans les parcs ça va déjà être tendu pour les plus demandés).
Carnet 2015
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar sandrinea » Dim 21 Sep 2014 16:48

Et as tu réservé avec une carte Gold ? Donc pour toi le voyage c'est maintenant du concret! génial!
sandrinea
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Floconnette » Dim 21 Sep 2014 21:30

Bonsoir,
combien faut-il compter pour un vol Genève > San Francisco puis las Vegas-Genève en août (2015) ? Pour l'instant je ne trouve que des billets à 1400 euros/personne (soit 2800 à 2 :grrrr: ). Bon visiblement je me suis surement faite avoir par l'ip tracking mais pour l'instant pas d'autres connexions sous la main ... Est-ce que le prix sont encore très élevés parce que tout le mois n'est pas encore ouvert ? Peut-on espérer une baisse des prix sur un mois d'août ?
Merci
Floconnette
Floconnette
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar kalista » Dim 21 Sep 2014 21:35

Hello
Pour la carte gold je vais vous faire rigoler ...
Début août j'ai ouvert un compte ing direct pour avoir une MasterCard gold et j'ai mis 30.000 euros sur leur livret pour avoir un plafond CB a 4000 euros (c'est ce qu'on te dit quand tu lis leur pub), le plafond standard étant à 2000 euros
Hier je les ai appelé pour qu'ils mettent le plafond a 4000 pour que je puisse prendre mes billets, j'ai eu le plaisir d'apprendre qu'il fallait 4 mois après l'ouverture pour pouvoir le faire :(
Résultat j'ai payé avec ma CB normale (ou j'ai 6000 de plafond) et pris mondial assistance .... Et fermé mon compte ing direct
Carnet 2015
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar Zabou21 » Lun 22 Sep 2014 21:46

@ Floconette

Bonjour,

Si tu veux partir de Geneve, regarde les vols au depart de l'aeroport de Bâle Muhlouse. nous avons acheté nos billets en mars pour notre voyage en aout cette année.
Vol Bale/las vegas via Londres et retour San francisco/Bale via Londres. 3472 € pour 4. C'etait le meilleur prix
Zabou21
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Floconnette » Lun 22 Sep 2014 22:00

@ Zabou21

Merci pour l'information ! Je regarderais mais en terme d'organisation Bâle me paraît compliqué ... Nous habitons un coin paumé mais avec une ligne Sncf Lyon/Genève mais Bâle c'est 5 h de route ...
Mais ton expérience me fait surtout penser que c'est trop tôt pour prendre nos billets si vous avez eu ces prix là en mars pour août ...

Merci en tout cas.
Floconnette
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar lesudiste59 » Mar 23 Sep 2014 13:38

Bonjour à tous
Je mets aussi ma contribution.

Je viens d'acheter pour 2 personnes 1562€ vols A/R Paris CDG-Los Angeles Acheté directement chez British Airways. Assurance non-comprise.

On a acheté directement chez eux, car c'est chez eux qu'on l'on a trouvé des horaires convenables de départ et d'arrivée en France. On a évité de partir très tôt et donc de prendre une chambre à l'aéroport et d'arriver très tard sur Paris et louper notre train de retour.
à bientôt !
Voyage 34 jours - L'Ouest américain - Avril-Mai 2015 c'est par ici
Voyage 17 jours - Seattle + Olympic NP - Octobre 2015 c'est par ici
lesudiste59
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar kalista » Mar 23 Sep 2014 15:49

Hello

Essayez de mettre vos dates de voyage ou au moins le mois, ça aidera les gens à voir ce qui peut se trouver pour leur période
Carnet 2015
kalista
Orignal
Orignal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis