Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yant FlatRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Prix des billets d'avion

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Prix des billets d'avion

Messagepar JacKBzH35 » Ven 17 Jan 2014 15:58

Oui avec ce prix, ti l'as gagné ta journée !
Je pense que tu peux mettre quelques films sur clé USB. Il doit y avoir des ports USB, à vérifier.
ImageImage
JacKBzH35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar taillia » Ven 17 Jan 2014 17:06

Non j'ai verifier pas de prise USB elles feront avec leur batteries de la ds et de la kidpad
taillia
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar inje23 » Mar 21 Jan 2014 14:01

bonjour à tous !

je "m'amuse" également à relever les prix en allant sur le moteur de recherche go-voyage et là c'est du grand délire, car je regarde pour la période du 17/06 au 11/07 (sur un vol paris- L.A) car c'est à peu près les dates prévues pour notre voyage en 2015 et habituellement pour 2 adultes et 2 enfants c'est au tour de 2800€ et là aujourd'hui je trouve à 1948€ !!! moi je dis wahhooouuu quel écart de prix tout de même !! comment se fait-il qu'il y ai autant d'écart !!?
du coup ca me donne envie d'attendre janvier 2015 pour acheter mes billets pour notre trip de juin/juillet 2015...mais bon c'est un peu comme jouer à la roulette ! lol !! aie aie aie maintenant que je les ai vu aussi bas, j'espère qu'il en sera de même dans 1an !!! :))
d'ailleurs pour les loc de voiture c'est pareil, les prix sont bas aujourd'hui !

que pensez-vous de brussels airlines et united ??
inje23
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar edelweiss69200 » Sam 25 Jan 2014 13:13

bonjour
j'ai vu ton message sur les billets d'avion, nous partons egalement fin juin debut juillet 2015 (si tout va bien).
En effet c correct comme prix
par contre, concernant UNITED, renseigne toi bien avant de prendre cette compagnie, j'ai eu une trés mauvaise expérience avec eux l'an dernier pour un vol sur NEW YORK (pour faire court, on est arrivé 24 h aprés a NY. aprés 5 heures passé dans l'avion au sol, plus un voyage en bus de Geneve a Zurich, ect...) enfin grosse galere. je sais que ca peut arriver, mais je prendrai plus jamais cette compagnie (en plus limite sympa les hotesses)
bon courage
edelweiss69200
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Jentia » Lun 3 Fév 2014 23:27

Bonjour, bonsoir,

Etant prêtes à reserver nos billets d'avion pour Septembre 2014 :) , je voulais avoir un avis sur le site Ebookers ?
Etes vous déjà passé sur le site pour les billets, et y a t-il eu des soucis ou non ?

Merci de votre retour.
Septembre 2014 : 1er voyage dans l'Ouest des Etats-Unis
SF-Mariposa Grove-Yosemite-Bodie-Death Valley-LV-Zion-Bryce-Page-MV-Gd Canyon-Joshua Tree-LA
VOYAGE MAGIQUE !! :-)
Jentia
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Jentia » Mar 4 Fév 2014 19:14

Bonjour,

Pas de nouvelles depuis hier soir concernant Ebookers, mais j'ai franchi le cap quand même !! lol.

Pour informations, il y a 6€ de frais sur le site.

Donc vol réservé :lol: :

Voyage du 31/08/2014 au 21/09/2014 :

Aller : Bruxelles-Paris (Roissy) en train puis Paris-San Francisco avec Air France
Retour : Los Angeles-Paris puis Paris-Bruxelles en train

Aller et retour sans escale, c'est ce que nous souhaitions, et en plus en A380 !! :)

1316 € pour 2
SF-Mariposa Grove-Yosemite-Bodie-Death Valley-LV-Zion-Bryce-Page-MV-Gd Canyon-Joshua Tree-LA
Jentia
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar thesmathilde » Mar 4 Fév 2014 19:42

Jentia a écrit:Bonjour,

Pas de nouvelles depuis hier soir concernant Ebookers, mais j'ai franchi le cap quand même !! lol.

Pour informations, il y a 6€ de frais sur le site.

Donc vol réservé :lol: :

Voyage du 31/08/2014 au 21/09/2014 :

Aller : Bruxelles-Paris (Roissy) en train puis Paris-San Francisco avec Air France
Retour : Los Angeles-Paris puis Paris-Bruxelles en train

Aller et retour sans escale, c'est ce que nous souhaitions, et en plus en A380 !! :)

1316 € pour 2

ouahhh très bon prix!!
Mathilde ;-)
thesmathilde
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Messagepar Jentia » Mar 4 Fév 2014 20:31

thesmathilde a écrit:
ouahhh très bon prix!!

Je le pense aussi, c'est pour cela qu'on a pas hésiter ! :clin:
Jentia
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar thom » Mar 4 Fév 2014 23:29

Résa à l'instant sur le site Air France.
Aller le lundi 03/03 : Paris CDG - San Francisco
Retour le lundi 17/03 : Los Angeles - Paris CDG

Tarif : 575€ par personne + 70€ chacun pour un siège "Plus" au retour (en A380, pas de dispo à l'aller en 777-200) soit un total de 1290€

Pour la petite histoire on devait faire du 02/03 au 16/03 mais depuis ce WE les billets avaient pris plus de 200€ par personne donc on a décalé d'un jour...
thom
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar sfamyod » Jeu 6 Fév 2014 10:56

ah oui l'avantage de partir à des dates moins demandées... vous y gagnez en prix et en découverte moins surpeuplée, température plus supportable etc... quand on peut le faire , c'est beaucoup plus sympathique !
sfamyod
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis