Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Prix des billets d'avion

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Prix des billets d'avion

Messagepar raya » Mar 3 Déc 2013 16:14

autant pour moi j'ai donné la Moitié des Infos

nous avons Achetés nos billets hier
donc 5 Billets : 3500 soit 700 eur le billet

22 juin -14 juillet 2014

en direct avec Air tahiti nui
et negocié directement avec Air tahiti nui (pas d'agence :non: , juste par Mails (avec un S car ce fut longggg :help: )

Vol dans une cabine normalement Totalement Relookée (si pas de retard dans les Tvx )

Dimanche 22 juin CDG - LAX (direct)
Vendredi 12 Juillet : LAX - CDG (direct)
Image

Image
raya
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar thesmathilde » Mar 3 Déc 2013 17:37

raya a écrit:
en direct avec Air tahiti nui
et negocié directement avec Air tahiti nui (pas d'agence :non: , juste par Mails

vous entendez quoi par négocier directement avec air tahiti?? vous négocier les prix par mails??
on peut discuter les prix des billets d'avion?? vous avancez quoi comme arguments pour la négociation??
je peux paraître cruche, mais première fois que je dois réserver un vol par moi-même??
Merci
Mathilde
Mathilde ;-)
thesmathilde
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Messagepar raya » Jeu 5 Déc 2013 17:13

oui tout a fait, j'ai fais une demande a Air Tahiti, je lui ai dis : voila on voudrai acheter 12 billets ( 3 couples de copains) et les enfants pour Los Angeles.
mais on avait Pas de date Précise, alors il m'a expliqué qu'a partir du 24 Juin les Prix Grimpaient Sévère (HAUTE SAISON)
donc on a discuté avec lui pendant des millions de mails, il nous a conseille sur les départs ( le samedi c'est plus cher, le dimanche c'est moins cher .. )
conclusion on Part TOUT juste avant la Haute Saison : 22 juin et rentrons le 12 juillet (arrivée a Paris le 13 juillet) on récupère le 14 juillet . le 15 Juillet : BACK TO WORK :censored:

le conseiller a été tellement sympa que malgré tout une fois qu'on ai eu Acheté nos billets. il a Pratiqué le meme prix pour un autre couple d'amis qui finalement s'est Greffé a notre groupe plus Tard
:super:

je suis très contente. il nous a aussi conseiller sur les places qu'on a Réservé (SANS SURPLUS !) car sur Corsair international par exemple ou encore Air Transat si on veut choisir nos sièges par avance : + 75 € :hein: par billet ca rajoute du chiffre rapidement vu qu'on est deja 5 :shock: et c'est lors de l'enregistrement qu'on choisi les places "RESTANTES"

là on choisi nos places des l'achat de nos billets :love:
l'avantage c'est que j'ai eu QU'UN interlocuteur pour toute la transaction , pas un Call-center ou nous sommes qu'un client parmi tant d'autres

ils ont Acceptés que nous Payons Séparément (j'allais pas payer pour les amis même si je les adore :clin: )

bonne recherche de vols :) :super:
Image

Image
raya
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar angel78 » Mer 11 Déc 2013 14:40

Bonjour à tous,

Pour votre information, il y a une promotion chez Air France jusque ce soir ou demain : 539 € A/R Paris - San Francisco - Paris. Mais c'est pour un voyage entre mars et avril.

Sinon j'en profite pour poser une question. Nous avons déjà pris nos billets. A l'aller nous faisons Nantes - CDG - San Francisco et le retour Las Vegas - San Francisco - Amsterdam - CDG - Nantes. Oui je sais au retour il y a beaucoup d'escales mais en fait nous avons eu la chance qu'un membre de ma famille nous offre ces miles :) mais uniquement sur le trajet Paris - SF - Paris, sinon il n'y avait pas assez de points. Du coup nous voyageons sur Air France à l'aller et au retour mais le vol Las Vegas - San Francisco est avec United Airlines. Comment cela se passe si le 1er vol a du retard et que du coup on rate le suivant ? Qui prend en charge ? Est-ce que c'est pour notre pomme ou est-ce à la Compagnie responsable du retard de nous trouver une solution ou de nous indemniser ?

Merci d'avance pour votre aide.
angel78
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar Jo89 » Mer 11 Déc 2013 17:43

angel78 a écrit:Bonjour à tous,

Pour votre information, il y a une promotion chez Air France jusque ce soir ou demain : 539 € A/R Paris - San Francisco - Paris. Mais c'est pour un voyage entre mars et avril.

Sinon j'en profite pour poser une question. Nous avons déjà pris nos billets. A l'aller nous faisons Nantes - CDG - San Francisco et le retour Las Vegas - San Francisco - Amsterdam - CDG - Nantes. Oui je sais au retour il y a beaucoup d'escales mais en fait nous avons eu la chance qu'un membre de ma famille nous offre ces miles :) mais uniquement sur le trajet Paris - SF - Paris, sinon il n'y avait pas assez de points. Du coup nous voyageons sur Air France à l'aller et au retour mais le vol Las Vegas - San Francisco est avec United Airlines. Comment cela se passe si le 1er vol a du retard et que du coup on rate le suivant ? Qui prend en charge ? Est-ce que c'est pour notre pomme ou est-ce à la Compagnie responsable du retard de nous trouver une solution ou de nous indemniser ?

Merci d'avance pour votre aide.

Hello,

Si le vol Las Vegas - San Francisco a du retard et que vous ratez votre vol retour, ce sera pour votre pomme. Donc prévoyez une escale suffisamment large pour réduire les risques.

De plus, faites attentions que les bagages seront payants sur le vol intérieur de United.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar angel78 » Ven 13 Déc 2013 15:09

Bonjour Jo et merci. En fait nous avons 4 heures d'escale à San Francisco mais ça me stresse quand même :).

Bon we
angel78
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar sfamyod » Mar 17 Déc 2013 15:25

Bonjour,

Nous regardons depuis plusieurs mois maintenant pour un vol
Paris, Las Vegas mi-juin et retour début juillet 2014 Salt Lake City Paris, et toujours aux alentours de 1000 euros par personne et ce ne sont pas des vols directs... ils n'en proposent pas ou alors uniquement parfois SLC-PARIS...
Nous avons une préférence pour BA ou Delta... car les autres compagnies vont finalement sûrement proposer repas payants ou bagages payants...
Nous sommes en décembre et rien ne bouge ! et si on pense à l'IP TRAKING ! c'est comme si leur technique était on reste au même montant en dépit de pleins connexions... ou qu'ils avaient lu les statistiques de Dominique !
Avez-vous des suggestions ... ?
Joyeuses fêtes à venir ....
sfamyod
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar sfamyod » Mer 18 Déc 2013 16:23

personne ? vous préparez les fêtes alors... Bonnes fêtes à vous
sfamyod

Messagepar Jo89 » Mer 18 Déc 2013 20:01

Hello,

Je trouve que pour un vol en juin c'est un petit peu cher, mais si rien ne bouge autant franchir le pas et être tranquille pour la suite :clin:

Bonne soirée

Jo

Ps: quelles sont tes dates?
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Lofwyra » Mer 18 Déc 2013 20:44

sfamyod a écrit:Avez-vous des suggestions ... ?

J'ai été voir sur le site de BA les vols sont en effet aux alentours de 1000€ pour cette période. C'est le prix, rien à voir avec l'IP Tracking ;-)

As-tu été faire un tour sur les sites tels que opodo, govoyages, ….. pour voir quel était le prix des billets d'avion que tu pouvais trouver?
Des Minions de LA aux Colibris de Tucson - 19 jours en famille en Avril 2014:
Le carnet
Les photos
Lofwyra
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis