Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Teton NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Prix des billets d'avion

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Prix des billets d'avion

Messagepar julianno77910 » Ven 27 Sep 2013 20:05

pour le retour domm
julianno77910
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar dommm063 » Ven 27 Sep 2013 20:41

Dans ce cas, pas de formalités dans l'aéroport de correspondance aux USA.
1 heure 30 c'est suffisant, si l'aéroport n'est pas trop grand et les terminaux pas trop éloignés.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar isaron » Sam 28 Sep 2013 10:42

1h30 cela peut etre juste surtout à Londres....

si un peu de retard+ temps de passage au PIF...etc
isaron
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar julianno77910 » Sam 28 Sep 2013 11:24

isaron a écrit:1h30 cela peut etre juste surtout à Londres....

si un peu de retard+ temps de passage au PIF...etc

On ne parle pas d'escale en europe au depart mais retour aux us
julianno77910
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar julianno77910 » Lun 30 Sep 2013 09:04

dommm063 a écrit:Dans ce cas, pas de formalités dans l'aéroport de correspondance aux USA.
1 heure 30 c'est suffisant, si l'aéroport n'est pas trop grand et les terminaux pas trop éloignés.

bonjour , je trouve quelque vol dont un particulier qui pourrait me plaire mais le retour serait Las Vegas > Salt Lake city > Paris
mais seulement 1h d'escale à SALT LAKE CITY. pensez vous que cela serait suffisant?
julianno77910
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar julianno77910 » Lun 30 Sep 2013 09:34

julianno77910 a écrit:
dommm063 a écrit:Dans ce cas, pas de formalités dans l'aéroport de correspondance aux USA.

bonjour , je trouve quelque vol dont un particulier qui pourrait me plaire mais le retour serait Las Vegas > Salt Lake city > Paris
mais seulement 1h d'escale à SALT LAKE CITY. pensez vous que cela serait suffisant?

je trouve également 1H10 pour l'embarquement aller depuis amsterdam. cela me semble court également non?
julianno77910
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar Douglas » Mar 1 Oct 2013 01:52

julianno77910 a écrit:

L'aeroport de Salt Lake City n'est pas aussi grand que Atlanta, Chicago, New York. C'est un peu juste, mais si l'avion est à l'heure normalement vous pouvez le faire. Vous n'avez pas le contrôle de sécurité à passer à Salt Lake City. Les vols de Delta sont normalement dans le même terminal à Salt Lake City.

Bon Voyage
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar melane297 » Mar 1 Oct 2013 08:05

Bonjour à tous,

Bon ben pour moi c'est fait !!! Les billets sont achetés...

Nous avons changé nos dates de quelques jours et le prix a littéralement fondu : 527 euros par personne pour un A/R Paris-San Francisco sur Américan Airlines.
Nous partirons le 15 avril au lieu du 20 et nous reviendrons le 6 mai au lieu du 9. Nous avons également changé la ville de départ qui sera San Francisco au lieu de Las Vegas. Nous ferons donc une boucle San Francisco/San Francisco.

Par contre j'espère que nos escales sont suffisantes... A l'aller comme au retour nous ferons une escale à Dallas. A l'aller, l'escale sera de 2h35 mn et au retour 1h00. J'espère que ça ira !!!! Qu'en pensez-vous ?

A ce prix là, je n'ai pas hésité longtemps.
melane297
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar melane297 » Mar 1 Oct 2013 13:46

Oups... non j'ai mal calculé !!!! En fait on a 2h05 d'escale à Dallas à l'aller... j'espère que ça va aller car sur le site, j'ai vu que Domm préconisait de prévoir 3 heures. Et moi telle une blonde, je sais pas compter !!! lol

Ohhhhhhhhhhhhhhh dites moi que 2h05 ça peut aller ??????
melane297

PrécédenteSuivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis