Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Glacier NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Prix des billets d'avion

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Prix des billets d'avion

Messagepar julianno77910 » Mar 27 Aoû 2013 16:51

julianno77910 a écrit:salut, attends encore, octobre novembre ou décembre même.

ke part également en mai 2014 et je vais attendre encore, le mieux est de réserver entre 8 et 6 mois avant le départ. :)

les agences ce sont des escrocs.

salut: même réponse

tout le monde conseille cela en général mais sinon fixe toi un budget que tu estimes correct et des que les billets sont dans tes prix prends les. mais la 1100 par personne :shock:

en fonction de ton parcours essaie soit le multi destinations soit aller retour , en général se sont les memes tarifs
julianno77910
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar MissVivi » Mar 27 Aoû 2013 18:10

Oui, c'est trop tôt pour les prendre. Selon les statistiques, les prix les moins chers sont en achetant en décembre / janvier. :clin:
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar bd77fr » Mer 28 Aoû 2013 15:27

Merci de vos réponses, je vais attendre un peu et "prier"...car la ça me parait un peu cher !
bd77fr
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar gagaprovence » Jeu 29 Aoû 2013 17:34

Bonjour !

Je projette pour ma part un voyage dans le wyoming pour l'été prochain -juillet ou août, peu importe, mais je pense que c'est moins cher en juillet-. J'ai vu il y a deux jours un AR Paris-Denver pour 735 euros avec Icelandair. Sachant que je pars de Marseille, j'ai décidé d'attendre encore...

Dites-moi : j'ai eu raison ? :snif:

Je passe sur l'agence que je suis allée voir hier et qui me soutenait mordicus qu'il fallait réserver tout de suite : 1300 euros - 1400 euros pour la côte Ouest en été.

:non: Tu parles !
gagaprovence
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar Jo89 » Jeu 29 Aoû 2013 19:07

gagaprovence a écrit:Bonjour !

Je projette pour ma part un voyage dans le wyoming pour l'été prochain -juillet ou août, peu importe, mais je pense que c'est moins cher en juillet-. J'ai vu il y a deux jours un AR Paris-Denver pour 735 euros avec Icelandair. Sachant que je pars de Marseille, j'ai décidé d'attendre encore...

Dites-moi : j'ai eu raison ? :snif:

Je passe sur l'agence que je suis allée voir hier et qui me soutenait mordicus qu'il fallait réserver tout de suite : 1300 euros - 1400 euros pour la côte Ouest en été.

:non: Tu parles !

Hello,

Fais juste attention avec Icelandair que tout n'est pas compris dans le tarif. Si mes souvenirs sont bons, au moins les repas ne sont pas inclus.

C'est sur que ça ne fera pas une différence de 700€, mais à tarifs +/- égaux il faut faire attention.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar gagaprovence » Ven 30 Aoû 2013 19:13

C'est vrai qu'entre le trajet sur Paris, la nuit sur place... ça peut faire une différence. Merci de ton conseil !
gagaprovence

Messagepar isaron » Sam 31 Aoû 2013 09:51

bonjour

Nouveau sur le site, nous prevoyons egalement un sejour cote ouest en Aout 2014.

Nous sommes 2 adultes et 2 enfants 14/11 ans.

Nous habitons ds l'ain et avons le choix entre Lyon St ou Geneve .

Depuis des années et de nbrux voyage ds le reste du monde je constate que les vols sont toujours moins cher depuis geneve.

Au vu des prix que je surveille tous les jours, actuellement je pense trouver un AR pour Geneve/ Los angeles au prix de 930/950 euros par adultes...soit 3700euros pour nous 4....500/600 euros de plus au depart de LYS
isaron
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar petermichou » Lun 9 Sep 2013 05:59

Bonjour
Voici notre petite expérience pour nos billets de cette année.
Nous avons payé par personne 560€ avec les taxes. Billets achetés en mai pour partir en octobre.
Paris Orly - Londres avec British Airways (5h descale) puis Londres - Los Angeles.

Nous avons regarder les prix pendant + de 15jours sur divers sites et aussi à partir de plusieurs endroit de connections (car les petits malins d'Internet savent nous retrouver et surtout augmenter le prix des billets à chaque visite!).
Nous aurions pu économiser encore 50€ mais la fleme de se lever à 4h pour réserver et avoir les taxes offertes.
petermichou

Messagepar Maya1987 » Ven 20 Sep 2013 19:43

Bonsoir tout le monde !
J'ai trouvé des billets d'avions entre 880 € et 900 € aller/retour, par personne, pour des vols entre le 5 et le 26 mai 2014 avec comme trajets :

- Genève/Seattle (avec 1 escale)
- Seattle/San Francisco
- Las Vegas/Genève (avec 1 escale)

Pensez vous qu'on peut trouver moins cher en attendant encore un peu ?
Maya1987
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar dommm063 » Ven 20 Sep 2013 20:05

Pour 3 vols, cela me semble plus que correct !
dommm063
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis