Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Devils PostpileRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Prix des billets d'avion

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Prix des billets d'avion

Messagepar Pierre0809 » Lun 10 Déc 2012 17:25

On les a pris car on avait comme budget 1900€, et sur se forum j'ai lu une phrase qui m'as bien plus "Pour les billet d'avion il ne faut pas hésiter à les prendre dés qu'ils sont dans notre budget", peut-être descendront ils, mais j'ai quand même plus de chance qu'il montent...
Pierre0809
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar Marie67 » Mar 11 Déc 2012 09:43

:help:
budjet prévu 1600€ et là c'est ce que je trouve mais étant novice et anxieuse j'ai quelques questions:
au départ je voulais passer par une agence et mon chéri me dit de réserver via le net... mais jamais fait
je pensais aussi partir de francfort mais j'ai vu que de Strasbourg c'est mois cher et + pret pour nous ... que du bon.
j'ai regarder sur expédia , voyages-sncf.com, opodo et je n'arrive pas à choisir es-ce qu'on se fier à tout les opérateurs?
lequel prendre?
question n° 2: on fait Strasbourg - Amsterdam - SF avec une escale de 1h45 a amsterdam es-ce que celà suffit ( on ne connait pas l'aéroport
a amsterdam les bagages suivent automatiquement c'est bien ça ?
Merci à ceux qui voudarait bien m'aider je suis un peu perdue ...
Marie67
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar dommm063 » Mar 11 Déc 2012 10:48

Salut,

Oui, tes bagages suivront automatiquement si tu as pris un vol Strasbourg > SF (avec correspondance Ams).
Expedia, Opodo... sont des agences en ligne connues. Il suffit de choisir celle qui propose le tarif le moins cher (en regardant bien tous les frais de dossier, assurances...).
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Jo89 » Mar 11 Déc 2012 10:56

Hello,

Regardes aussi directement sur le site de la compagnie, un intermédiaire de moins c'est toujours ça en cas de problème.

Tu peux aussi aller juste te renseigner en agence, quelques exemple pour ma part (pour les usa uniquement):

En juillet 2011 prix identique en agence et sur le site de British Airways pour le vol qu'on souhaitait prendre. On est donc passé par agence.

En janvier 2012 prix imbattable sur le site d'airfrance.be pour Washington. J'ai donc réservé directement sur le site.

Pour juillet 2013, l'agence proposait une des meilleures combinaisons de vol à un prix introuvable sur le net. 1020€ avec une escale à chaque fois alors que sur le net le moins cher était à plus de 1100€ avec deux escales au retour.

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar dommm063 » Mar 11 Déc 2012 11:17

1h45 me semble suffisant pour l'escale.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Marie67 » Mar 11 Déc 2012 11:20

Merci pour vos réponses tellement rapide
Marie67
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar madom » Mer 12 Déc 2012 19:18

Est-ce que 4200 euros pour 4 personnes Paris - San Francisco pour fin juillet mi- aout est un bon prix. Sachant que je me fixe un budget maximal de 10 000 euros pour Hotel et location de voiture, billets, visites ? Je ne sais pas si je suis dans les clous ou complètement à côté de la plaque.
madom
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar Jo89 » Mer 12 Déc 2012 20:19

madom a écrit:Est-ce que 4200 euros pour 4 personnes Paris - San Francisco pour fin juillet mi- aout est un bon prix. Sachant que je me fixe un budget maximal de 10 000 euros pour Hotel et location de voiture, billets, visites ? Je ne sais pas si je suis dans les clous ou complètement à côté de la plaque.

Hello,

1050€ par personne c'est un bon prix, maintenant il faut voir si les horaires sont corrects, pas d'escales trop longues, pas trop d'escales, ...

Mais je pense que vous en trouverez pas bcp plus bas surtout de puis Paris et en juillet-aout

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Prisc » Mer 2 Jan 2013 13:21

Bonjour à tous,

Voilà, nous avons prévu de partir 17 jours du 9 septembre au 25 septembre 2013 entre Los Angeles et San Francisco.
Cela fait déjà environ un mois et demi que je regarde le prix des billets d'avions chaque jours, et même plusieurs fois par jour, mais je ne vois pas de baisse.
Je me demande si 750 € environ par personne est un prix raisonnable pour cette période. Ce sont les prix que je trouve pour un vol Lyon-Los Angeles / San Francisco-Lyon avec une escale en Europe pour chaque trajet mais je trouve que cela reste cher. D'un autre côté, j'attends d'avoir réservé les billets pour m'occuper de la location de la voiture et la réservation des hôtels, donc j'ai un peu peur du temps qui passe trop vite à ce niveau-là.

Merci à tous ceux qui me donneront leur avis.
Prisc
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Jo89 » Mer 2 Jan 2013 13:28

Hello,

Je trouve que c'est un prix plus que correct surtout sans escales aux USA. Ça évite le stress de la correspondance.

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis