Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Crater Lake NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Prix des billets d'avion

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Prix des billets d'avion

Messagepar Jo89 » Mer 29 Fév 2012 15:08

Marjotte a écrit:Bonjour à tous, :coucou:

Nous souhaitons partir en septembre-octobre (dernière semaine de septembre et deux premières semaines d'octobre).
Ce sera un aller Paris-Denver et un retour Los Angeles - Paris
Je trouve des billets aux alentours de 830 € par personne.
Pensez-vous que l'on peut espérer trouver moins cher ? Nous sommes flexibles sur les dates et lieu de départ.
J'ai regardé depuis Bruxelles ou Genève, ça n'est pas plus intéressant à priori.
J'avoue que j'espérais trouver des billets aux alentours de 700 € mais peut être que je révais totalement... :shock:

J'ai juste jeté un petit coup d'oeil sur govoyage.be et je trouve des vol à 676€ par personne au départ de Bruxelles.

volRT.jpg

Bonne après midi

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Marjotte » Mer 29 Fév 2012 15:20

Merci, je n'avais pas utilisé go voyage.be, c'est super intéressant ! :super:
Je dois juste compléter avec le tarif Nantes - Bruxelles mais pris à l'avance, ça devrait le faire !
Marjotte
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar Jo89 » Mer 29 Fév 2012 19:43

Marjotte a écrit:Merci, je n'avais pas utilisé go voyage.be, c'est super intéressant ! :super:
Je dois juste compléter avec le tarif Nantes - Bruxelles mais pris à l'avance, ça devrait le faire !

Avec plaisir :clin:

J'ai aussi regardé par curiosité des vols depuis Londres aux mêmes dates, et il y a des vols british à 620€. Ce qui ma poussé à regarder un vol Nantes - Londres qui sont à 111€ (A/R) en direct. Ce qui ferait 731€ depuis Nantes, ce qui est assez intéressant.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Patrice13 » Sam 3 Mar 2012 10:28

Moi je n'aime pas trop GoVoyage, parce qu'ils ne donnent jamais le temps de parcours total, et avec les décalages, c'est compliqué à calculer pour moi... ebookers donne tous les temps de façon très détaillée, et c'est les mêmes prix...
Nos blogs de voyage dans l'ouest :
2010 : http://les-fripouilles-en-voyage.blogspot.fr/ --> Utah, Californie, Colorado, Arizona
2011 : http://fripouilles-en-californie.blogspot.fr/ --> grande boucle en Californie
2012 : http://les-fripouilles-au-farwest.blogspot.fr/ --> Utah, Colorado, Wyoming, Dakota
2013 : http://fripouilles-arizona-nouveau-mexique.blogspot.fr/ --> Arizona et Nouveau-Mexique
Patrice13
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar tbo » Ven 9 Mar 2012 12:30

Tiens en ce moment, XL Airways pour cet été vers Las Vegas ou San Francsico, ca revient à 850€ en direct.
Le seul hic, c'est qu'ils partent le jeudi uniquement, donc faut etre flexible sur les dates, et l'après-midi, donc arrivée tard le soir en Californie.

Moi qui comptait Aller sur Los Angeles, ca fait 4h de routes depuis Vegas, je perd toute une journée + ultra fatigue... Et le jeudi me fait rester 2 jours en plus que prévu aux US, donc plus de frais...

Sinon 1186€ en direct avec Thaiti Nuit, départ matin arrivée début d'après-midi.

A voir...
tbo
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar Marjotte » Ven 9 Mar 2012 13:08

Jo89 a écrit:
Marjotte a écrit:Merci, je n'avais pas utilisé go voyage.be, c'est super intéressant ! :super:

Avec plaisir :clin:

J'ai aussi regardé par curiosité des vols depuis Londres aux mêmes dates, et il y a des vols british à 620€. Ce qui ma poussé à regarder un vol Nantes - Londres qui sont à 111€ (A/R) en direct. Ce qui ferait 731€ depuis Nantes, ce qui est assez intéressant.

Bonne soirée

Jo

Merci beaucoup de l'idée. :)
J'avais déjà regardé parce qu'effectivement les vols de Londres sont très intéressants. Par contre, le Londres-Nantes nous oblige à arriver la veille et trouver un hébergement etc... Pas très simple...
Marjotte

Messagepar tbo » Ven 9 Mar 2012 13:32

N'oubliez pas aussi que plus vous multipliez les escales, les attentes, les nuits d'hôtels...etc Entre différentes compagnies et sociétés, plus vous augmenter les risques de retards, d'annulation, de problèmes divers...
Ca demande plus d'organisation.

Et donc la question à se poser: jusqu'à combien d'économies je suis prêt à faire aux risques de rencontrer des problèmes ? :)
tbo

Messagepar Marjotte » Ven 9 Mar 2012 14:02

Excellente remarque... :lol:
C'est pour ça que je pense laisser Londres de côté.
Marjotte

Prix des billets d'avion

Messagepar xlauradu69x » Dim 11 Mar 2012 19:23

Bonjour à tous,

Alors pour le mois d'août , je trouve les billets d'avion excessivement cher. Pour deux , allée SF et retour LA , 2500 € , départ de Lyon.

Je vais surement les payer rapidement avant que les prix s'envolent. Par contre , j'avais une question , nous allons payer avec une carte GOLD. Cependant nous allons changer de carte GOLD entre temps , est ce que l'assurance marche toujours ? je vous remercie de votre aide.

Laura
xlauradu69x
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar dommm063 » Dim 11 Mar 2012 19:53

Est-ce que tu as bien pris un vol multi destination, et pas 2 vols secs ?

Pour la carte, je pense que qui c'est juste un renouvellement parce qu'elle arrive à expiration, pas de souci. A vérifier auprès de ta banque ou de mastercard
dommm063
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis