Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Prix des billets d'avion

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Prix des billets d'avion

Messagepar Isabelle74 » Sam 10 Déc 2011 11:42

Ce sont de bonnes compagnies...
Bien vérifier par contre, au retour, qu'il y a assez de temps lors de l'escale pour ne pas prendre le risque de rater ( et donc perdre) le second vol, s'il est effectué par 2 compagnies différentes.
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar chgu27 » Lun 12 Déc 2011 17:24

J'ai l'impression que ça baisse un peu ces jours-ci.

Il me faut un A/R Paris - LA fin juin-mi juillet 2012 pour 3 personnes.
Par exemple, il est à 3200 pour 3 chez Air Tahiti nui. Ca baisse de quelques euros tous les jours.
Il y a quelques semaines, le même vol était à 3400-3500 euros.
Idem chez Swiss AIR.

J'espère que ça va continuer comme ça et que Dommm va nous le confirmer avec les courbes. :)
chgu27
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar plopla » Mar 13 Déc 2011 16:32

C'est super intéressant ces courbes, j'avais fait la même chose pour un voyage au canada il y a 2ans... une super courbe de l'évolution du prix d'un billet d'avion Paris-Montréal. Au final ca m'avais permis de m'acheter un billet d'avion a 550€ pour le mois d'aout... ce qui était plutôt pas mal! :)

David
plopla
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Messagepar breizhwomen » Mer 14 Déc 2011 22:07

Bonjour,

Je suis aussi interressée par tes tarifs ... qui me semblent bien bas par rapport à tout ce que je peux voir pour le moment ...

Actuellement, j'en suis à 1108€ Paris - Phoenix et Los Angeles - Paris 29 Juillet - 22 août 2012 !!

Merci d'avance
breizhwomen
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar benoitgrunewald » Sam 17 Déc 2011 23:04

Je suis un peu effrayé par les tarifs et je constate également une augmentation "lente", mais continue depuis octobre.
Je cherche des billets multidestinations pour un circuit partant de Salt Lake City (je commence par Yellowstone) et se bouclant à San Francisco.

J'utilise GoVoyages comme moteur multidestinations après avoir testé Expedia.fr (bof), ebookers (bof), voyages-sncf.com (bof), liligo (pourquoi pas), Opodo (pourquoi pas), e-dreams (pas mal) et http://www.connections.be/Vols.html. C'est avec GoVoyages et ce dernier que j'obtiens les meilleurs résultats. Avec GoV, on a une lecture simple et complète, surtout pour la gratuité ou non des bagages (je ne vois pas ça ailleurs).

Résumé de mes recherches pour 3 adultes (dont un ado) et 1 enfant (sachant que j'habite Strasbourg => Francfort ou Bruxelles sont les plus intéressants) :
> aller FRA-SLC le 16/07/12, retour SFO-FRA le 17/08/12 à 4470 € (au total) en octobre, 4570 aujourd'hui (avec AmericanAirlines, 1 bagage inclus)
> USairways reste un brin moins cher : 4339 en octobre, 4435 aujourd'hui, mais sans bagage gratuit (hormis celui qu'on peut emmener en cabine)
> un vol A-R de Bruxelles est moins cher, mais c'est deux fois plus loin de Strasbourg : j'hésite encore sur ce choix
> via BRU, les mêmes vols sont à 4395 avec AA (175 € de moins que depuis FRA) ou 4312 avec Delta

A priori, je prends le risque d'une hausse et vais parier sur la baisse des prix en janvier.
benoitgrunewald
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar Nat38 » Mar 20 Déc 2011 19:40

bonsoir à tous !

je ne sais pas si ça interressera les roadtrippers, mais je vous fais part de mon expérience :

-voyage effectué du 24/06/11(Paris-Salt lake city direct) au 25/07/11(New-York -Paris direct) + vol interieur SLC-NY le 20/07/11. 3 adultes et 1 enfant. Prix : 3600€. Cie Delta (moins cher qu'Air France ).Achetés en octobre 2010 (on a fait un suivi après les avoir achetés, le prix n'a jamais baissé.). Compagnie très attentionnée (petit cadeau pour les enfants à l'arrivée)

-voyage prévu du 9/04/12 (Lyon-Lisbonne-Miami) au 20/04/12 (Miami-Lisbonne-Lyon).3 adultes et 1 enfant. Prix : 2040€. Cie TAP.

bonne recherche ! :)
Nat38
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar Nat38 » Mar 20 Déc 2011 20:52

Nat38 a écrit:
-voyage prévu du 9/04/12 (Lyon-Lisbonne-Miami) au 20/04/12 (Miami-Lisbonne-Lyon).3 adultes et 1 enfant. Prix : 2040€. Cie TAP.

bonne recherche ! :)

je complète :
-voyage prévu du 9/04/12 (Lyon-Lisbonne-Miami) au 21/04/12 billets achetés le 15/11/11
Nat38
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar doisneau » Dim 25 Déc 2011 16:24

Bonjour Domm et JOYEUX NOEL ainsi qu'à tous les roads trippers :coucou:
Sur ton graphique de relevé de prix de billets d'avion pour un départ en septembre,je vois que tu indiques des prix à moins de 800 $.Je surveille les prix depuis fin aout et je n'ai jamais rien trouvé en vol direct à mois de 850 $ Dis moi où tu as trouvé ces bons tarifs MERCI
doisneau
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Jo89 » Lun 26 Déc 2011 09:27

Hello,

Généralement les vols direct ont souvent un tarif plus élevé que ceux avec escale. Pour le moment il y a des vols avec escale à +/- 800€ avec US Airways.

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar dommm063 » Lun 26 Déc 2011 09:52

Salut,

D'abord, les tarifs ne sont pas spécifiquement des vols directs.
Ensuite, les prix sont en euros, donc 800 euros...
dommm063
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis