Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Death Valley NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Prix des billets d'avion

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Prix des billets d'avion

Messagepar bichette013 » Jeu 24 Nov 2011 21:55

idem, je leur ai envoyé un mail hier soir, aucune nouvelle depuis. Pour info "mon vol" est toujours au meme prix sur le site... :snif:
Mai 2012... De San Francisco à Las Vegas, en passant par les parcs
nousalaconquetedelouest.wordpress.com

Septembre 2014 - De Salt Lake City à Las Vegas en passant par Yellowstone, Grand Teton, Arches...

En projet....la floride !

Pas de voyage cette année ! Une petite fille (un peu américaine du coup!!!) Est arrivée en juin 2015 pour notre plus grand plaisir....
bichette013
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar melmiel » Ven 25 Nov 2011 08:42

C'est une honte !
Qu'il y ait une erreur...soit...
Qu'elle dure autant de temps...c'est du foutage de gueule !

Ceci dit bichette, j'ai regardé à tout hasard sur lufthansa pour tes dates et j'arrive à sortir un billet A/R pour 2 à 1762.66€ ttc
Have a nice day !
http://www.meletseb.info
melmiel
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar bichette013 » Ven 25 Nov 2011 10:10

Voilà la reponse que j'ai recu de british airways:

Madame,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Afin de pouvoir obtenir une réponse rapide à votre requête, je vous serais reconnaissante de bien vouloir appeler notre Centre de Contact Client au 0 825 825 400 du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Cette équipe s'occupe spécifiquement de toute demande liée à la préparation d'un voyage et saura vous apporter toute l'assistance requise. Je suis navré de ne pouvoir vous assister davantage dans votre requête, mais vous devriez obtenir ainsi toute information souhaitée.

Bien sincèrement,
British Airways Relations Clientèle

Autant vous dire qu'ils n'ont meme pas lu le mail sinon ils auraient lu que j'ai appelé ce numero 5 fois en 3 jours ! ! Enfin bref... :pprr:

Septembre 2014 - De Salt Lake City à Las Vegas en passant par Yellowstone, Grand Teton, Arches...

Pas de voyage cette année ! Une petite fille (un peu américaine du coup!!!) Est arrivée en juin 2015 pour notre plus grand plaisir....
bichette013

Messagepar katy94 » Ven 25 Nov 2011 12:01

:grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: ca a le don de m'enervée moi ce genre de chose du genre "je remets le bébé à mon collègue et jm'en lave les mains "
faut insister et leur expliquer que tout ceci est ANORMAL !!!
USA My dream ...
katy94
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar breizhwomen » Jeu 8 Déc 2011 08:46

Bonjour,

Je surveille régulièrement depuis un bon moment les prix des billets d'avion Paris -> Phoénix(aller) et Los Angeles -> Paris(retour) et je m'aperçois qu'ils sont en train d'augmenter de jours en jours ... de 5 à 10€ par jour .... Quand j'ai commencé à regarder ils étaient aux environs de 1105€ et aujourd'hui, ils sont à 1142€

Dois-je m'attendre à les voir baisser en janvier ... car si ça continue comme ça, le budget va finir pas être plombé par le prix du billet ....

Merci de vos infos.
breizhwomen
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar guarda50 » Jeu 8 Déc 2011 17:20

Nous on as pris 2 billets Paris > San Francisco puis Las Vegas > Paris pour le 30 mars retour le 08 avril on a payé ça 1136 avec les frais.
Au début on devais partir le 31 mais en deux jours les billets avaient augmenter de 200e chacun donc 400 le couple :non:
guarda50
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar bnito » Ven 9 Déc 2011 21:57

Depuis quelques jours les prix se stabilisent pour nos dates :
575€ pour Paris >Vegas le 28 avril et retour le 18 mai SFO > Paris
Ces prix me semblent intéressant (le seul "souci" étant l'escale de 7h à Toronto à l'aller), pensez vous qu'ils sont encore susceptibles de baisser dans les semaines à venir, sachant qu'il y a des vols plus court pour l'aller à 732 euros ?
Merci d'avance !
bnito
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar Isabelle74 » Sam 10 Déc 2011 09:33

Salut,
je trouve que c'est un assez bon tarif...mais je n'ai pas de boule de cristal :lol:
Je cherche des billets pour NY au départ de Genève au mois d'avril et je ne trouve rien de correct en dessous de 620€.
Comme pour toi, il s'agit en plus d'un vol multidestinations, je trouve cela pas mal...
Les 7 h d'escale ont elles lieu en journée, ou bien dois-tu réserver une chambre d'hôtel pour passer la nuit ?
Je crois que la compagnie aérienne ( son sérieux, sa capacité à t'acheminer tous tes bagages :lol: ) est aussi à prendre en compte...
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar bichette013 » Sam 10 Déc 2011 10:37

Bonjour bnito,

Ou avez vous trouvé ces tarifs ?, avec quelle compagnie ?? Nous partons, nous aussi à cette periode, et les prix que je trouve sont encore assez élévés.
Merci.

bichette013

Messagepar bnito » Sam 10 Déc 2011 11:29

Bonjour,
l'escale de 7h se fait en journée à Toronto, nous arriverions à 22h à Las Vegas, donc direct au dodo pour rattrapper cette dure journée.
La compagnie est Air Canada, même si je pense que c'est un vol multicompagnie Air Canada / United / Continental.

Bichette13 Pour lex prix j'imagine que je ne peux pas donner de site ici mais je t'envoi un MP :)
bnito
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis