Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Valley of Fire SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Prix des billets d'avion

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Prix des billets d'avion

Messagepar bichette013 » Mer 23 Nov 2011 14:01

je viens de rappeler BA, pour reserver les billets par telephone (+ les 30 euros) ! ! Le prix au teléphone est 500 euros + que celui par internet ! :shock: (620 euros/pers sur le site et 1140 euros/pers au telelphone !

La dame me disait que le site a des prix qui ne convient pas, et que les techniciens essayaient de reparer ca depuis hier apres midi (et que je n'etais pas la 1ere a appeler ! !)et que c'est la raison pour laquelle ma transaction ne parvenait pas à se terminer ! !

Resultat toujours pas de billets...allez les recherches continunent...
Mai 2012... De San Francisco à Las Vegas, en passant par les parcs
nousalaconquetedelouest.wordpress.com

Septembre 2014 - De Salt Lake City à Las Vegas en passant par Yellowstone, Grand Teton, Arches...

En projet....la floride !

Pas de voyage cette année ! Une petite fille (un peu américaine du coup!!!) Est arrivée en juin 2015 pour notre plus grand plaisir....
bichette013
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar melmiel » Mer 23 Nov 2011 15:24

:grrrr:

Ouai c'est comme Lufthansa qui m'annonce un A/R pour 2 en classe éco à 19860€...Mais qu'est ce qu'ils fabriquent ??!!

Allez on va y arriver !!!
Have a nice day !
http://www.meletseb.info
melmiel
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar unieux » Jeu 24 Nov 2011 09:15

Bonjour,
Pour un départ le 16/07/2012 et retour le 13/08/2012....3 adultes
Dans un premier temps je recherchais un vol multi-destinations: Lyon/San Francisco/Las Vegas/New York/Lyon
Vu le prix du billet (1200/1300 € ) je pense me "rabattre" sur un Lyon/New York via Bruxelles (avec Jet Airways à 780 €/personnes ) et ensuite acheter maintenant ou plus tard ? des vols interrieurs ( NY/SF et Phoenis ou LV/NY aujourd'hui à environ 300 €/p).
Ce qui donnerai environ 1080 €/personne...
Quand pensez-vous ?
unieux
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar ochju » Jeu 24 Nov 2011 14:08

Aujourd'hui, jeudi 24 novembre, Air France propose des Vols aller - retour pour l'ouest américain (San Francisco ou Los Angeles) à 609€ aller - retour.

A vous de jouer :)
ochju
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar unieux » Jeu 24 Nov 2011 14:27

Fausse joie pour Air France...
Partez du 16 janvier au 30 mars 2012 (dernier retour le 6 avril 2012) C'est pas mes dates... :coucou:
unieux
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar ochju » Jeu 24 Nov 2011 14:34

Effectivement.

J'espère que cela pourra être utile à d'autres membres du forum :)
ochju
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar bichette013 » Jeu 24 Nov 2011 15:24

Petite mise à jour ! ! :lis:

Depuis dimanche apres midi, les prix chez Britiish airways sont interessants mais impossible de reserver (ce que j'expliquais plus haut) On est donc jeudi, les prix restent inchangés mais toujours impossible d'acheter les billets. les techniciens etaient supposés regler le probleme du systeme dans la journée (hier ! ! )il n'en ai rien. Une des personnes que j'ai eu au téléphone (la 5eme) me dit que les prix du site sont utopiques ! ! utopiques peut etre mais sont sur le site depuis 5 jours ! ! surtout que le message d'erreur du systeme apparait à la fin de la reservation (apres le paiement, heureusement la somme n'est pas prelevé). Pourquoi ne pas mettre un message sur la page d'accueil, indiquant que le site à un probleme. C'est, pour moi, de la publicité mensongere, les billets ne pouvants pas etre achetés au prix indiqué.

(et quelle frustration de ne pas pouvoir les prendre ! ! :snif: )
Mai 2012... De San Francisco à Las Vegas, en passant par les parcs
nousalaconquetedelouest.wordpress.com

Septembre 2014 - De Salt Lake City à Las Vegas en passant par Yellowstone, Grand Teton, Arches...

En projet....la floride !

Pas de voyage cette année ! Une petite fille (un peu américaine du coup!!!) Est arrivée en juin 2015 pour notre plus grand plaisir....
bichette013

Messagepar katy94 » Jeu 24 Nov 2011 16:10

oui c'est vrai que cela me semble etre une pub mensongère mais ils seront toujours là pour te dire qu'il s'agit d'une erreur ou d'un problème informatique
A ta place j'enverrai un mail bien corsé a la direction afin de leur expliquer que tu n'as pas l'intention d'en rester là :grrrr:
USA My dream ...
katy94
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar Jo89 » Jeu 24 Nov 2011 20:29

Hello Bichette,

je rejoins l'avis de Katy, je serais toi, je ferais des printscrean des écrans lors de la réservation et je préviendrais 60 millions de conso (je crois que c'est ça en France) pour voir ce qu'ils en pensent.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar dommm063 » Jeu 24 Nov 2011 21:45

Je viens de leur envoyer un mail, histoire de voir ce qu'ils me disent...
dommm063
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis