Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Prix des billets d'avion

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Prix des billets d'avion

Messagepar chgu27 » Mar 22 Nov 2011 17:51

Pour le moment, les tarifs sont intéressants jusqu'à un départ au 20-22 juin 2012 : entre 650 et 800 euros.
Moi je fais Paris - LA le 27/06/2012 (retour le 20/07) et pour le moment il n'y a rien à moins 1050 euros par personne.

J'espère vraiment que ça va descendre un peu fin décembre et courant janvier 2012.

Dommm, as-tu prévu de bientôt d'actualiser tes graphiques ?

Merci
chgu27
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar dommm063 » Mar 22 Nov 2011 18:13

Fait ce jour.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar sylvain42 » Mar 22 Nov 2011 18:54

melmiel a écrit:Sylvain42...tu as trouvé du 800€ pour juillet ????!!! dis moi vite où ??? :shock:

Non non je n'ai pas trouvé à 800€, c'était une question. Actuellement, les prix via Air France sont plutot à 1345 €.
C'est onéreux, non?
sylvain42
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar melmiel » Mar 22 Nov 2011 19:02

dommm063 a écrit:Fait ce jour.

Merci Dom ! :super:

sylvain42 a écrit:Non non je n'ai pas trouvé à 800€, c'était une question. Actuellement, les prix via Air France sont plutot à 1345 €.
C'est onéreux, non?

Oui j'ai vu les mêmes tarifs...et oui c'est cher !!!
Il faut surveiller les tarifs tous les jours en espérant une éventuelle baisse...mais bon comme Dom le dit...rien n'est sûr ! Galère... :pprr:
Have a nice day !
http://www.meletseb.info
melmiel
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar chgu27 » Mar 22 Nov 2011 21:44

Merci Dommm :cool:
chgu27

Messagepar saby13 » Mer 23 Nov 2011 08:52

Bonjour, pour les billets d'avion, vous regardez sur quels sites, pour comparer les prix??
saby13
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar bichette013 » Mer 23 Nov 2011 10:00

Bichette013...je n'hésiterais pas trop longtemps à ta place ! :super:
British est une bonne compagnie (bon il paraît qu'on y mange mal, mais bon...l'essentiel étant d'arriver à la destination voulue !), les boeings sont de bons avions. Pour preuve c'est pas tous les jours qu'on entend qu'il y en a un qui s'est scrabouillé même si perso je préfère airbus ! En plus TV perso pour tout le monde !

C'est où que tu as trouvé ces prix là ?[/quote]

J'ai trouvé ce prix sur le site de british airways ! !

Bon, comme ecrit plus haut en rentrant du boulot, je me lance... yeah on va avoir les billets, on va avoir les billes...déja le service paypal ne marche pas, je paie directement par carte...erreur de confirmation ! ! roooooo bon je me dis j'appelerai demain voir si la transaction n'a pas ete faites (ben voui pas envie de payer 2 fois...).

Ce matin j'appel, on me dit que rien n'a été reservé avec ma carte et qu'il faut que je recommence. Allez je refait. On va avoir les billets, on va avoir les billets.......2 fois ca ne marche pas ! !

Re- allo british airways (numéro payant bien sur :humm: ) "je comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas et blablabla, si vous voulez je peux vous faire une reservation par téléphone mais ca vous coutera 30 euros ! "
:non: Je lui reponds bien gentiement que je ne vais pas payer un supplement parceque leur site ne marche pas ! ! (meme si 30 euros sur un voyage comme ca, ne represente pas beaucoup...)
Voilà ou j'en suis ! ! je re essaierai et sinon je crois bien devoir finalement payer les 30 euros de frais... :(
Mai 2012... De San Francisco à Las Vegas, en passant par les parcs
nousalaconquetedelouest.wordpress.com

Septembre 2014 - De Salt Lake City à Las Vegas en passant par Yellowstone, Grand Teton, Arches...

En projet....la floride !

Pas de voyage cette année ! Une petite fille (un peu américaine du coup!!!) Est arrivée en juin 2015 pour notre plus grand plaisir....
bichette013
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar chgu27 » Mer 23 Nov 2011 12:28

Si on regarde les courbes mises à jour gentillement par Dommm, on dirait qu'une légère baisse s'amorce.
J'espère que ça va se confirmer dans les semaines à venir :(
chgu27

Messagepar melmiel » Mer 23 Nov 2011 12:37

Tiens on avait eu le même problème l'année dernière...
En fait on venait de recevoir la carte gold et elle n'était pas encore activée, c'est pourquoi le paiement nous était refusé. Pour l'activer il suffisait de faire un retrait au premier DAB du coin ! Tu crois qu'ils nous l'auraient dit à la banque !!! :hein:
Je ne sais pas si tu pourrais être dans le même cas...en tout cas essaie de contacter ta banque car ça peut venir d'eux aussi !

En espérant que tu arrives enfin à avoir tes billets !!!
:coucou:
Have a nice day !
http://www.meletseb.info
melmiel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis