Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Crater Lake NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Prix correct ?

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Prix correct ?

Messagepar CoralieetNicolas » Mer 7 Jan 2015 14:30

Bonjour,

mon ami et moi partons pour le sud ouest des Etats Unis du 2 au 23 juin. Je suis sur le point d'acheter les billets d'avion car j'attendais de voir si les prix pouvaient descendre en janvier comme j'avais lu sur le forum.
Ce que je vois aujourd'hui c'est des vol aller-retour (Bordeaux- Los Angeles) à environ 850€ mais avec 2 escales au moins et 35h totale de voyage!! Du coup est ce que c'est moi qui ait fait une grosse erreur d'attendre et je me retrouve coincé avec ces prix, ou bien y a-t-il encore possibilité que les prix baissent? Sachant que les dates sont flexibles

Merci beaucoup pour vos avis!!
CoralieetNicolas
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Prix correct??

Messagepar Razmotiteuf » Mer 7 Jan 2015 20:23

Bonsoir,
Regardez sur British airways, les tarifs semblent plus inetressants.
Bonne réservation
Razmotiteuf
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar Jo89 » Mer 7 Jan 2015 20:30

Hello,

En farfouillant un peu, tu peux trouver un peu moins cher mais surtout avec moins d'escale.

J'ai trouvé à tes dates des vols BOD-AMS-LAX (4h50 d'escale à AMS quand même) et retour LAX-CDG-BOD pour 796€ par personne.

Tu peux utiliser google flight ou kayak pour trouver ces tarifs.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar CoralieetNicolas » Mer 7 Jan 2015 20:36

Merci pour vos réponses je vais continuer de farfouiller! MPais surtout en cherchant des vols pour San Francisco et non LA.... (erreur de ma part dans le premier message).
C'est sur que 2 escales et 37 heures de vol, ça fait pas rêver.... :hein:
CoralieetNicolas
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Jo89 » Mer 7 Jan 2015 20:42

effectivement, du coup il y a moins de vols intéressants ou avec plusieurs escales.

Quel est ton circuit? car vous pourriez peut être commencer par un autre aéroport (LA, Vegas, ...)?

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar CoralieetNicolas » Mer 7 Jan 2015 22:06

Alors tout n'es pas confirmé pile poil mais dans l'idée on voudrait faire une boucle SF --> SF. Après c'est vrai que vu que c'est une boucle on pourrait commencer par LA mais ce n'est pas forcément la ville qui m'intéresse le plus contrairement à San Francisco, qui elle me fait rêver...
Dans notre boucle on voudrait faire (en vrac): SF, côte pacifique, LA, grand canyon, monument valley (peut être), page, bryce canyon, zion, valley of fire, Las Vegas, death valley, yosemite et finir à SF.

Après il est vrai qu'au vu des prix, on pourrait j'imagine se servir de LA uniquement comme ville de départ et d'arivée, pas obligé d'y passer 5 jours....

Eh ben, si je doute déjà, je suis pas sorti......vous allez me voir souvent sur le forum!!! :D
CoralieetNicolas
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Prix correct ?

Messagepar mariscal » Jeu 8 Jan 2015 11:39

Je voulais exactement comme toi faire une boucle SF - SF mais finalement nous ferons LA - LA.
J'avais repéré un prix correct avec AR à Los Angeles avec une seule escale à l'aller comme au retour et des horaires pas contraignants et je craignais que le prix du vol remonte, et sur les vols AR vers San Francisco avec une escale les prix restaient élevés (+ de 1.000 €) ou alors avec des escales très courtes :hein:
Du coup changement de programme, même si comme toi nous sommes + attirés (à tort ou à raison, on verra !) par San Francisco.
Tant pis, tant qu'on a pas gagné au loto il faut faire des choix :)
mariscal
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar CoralieetNicolas » Jeu 8 Jan 2015 13:25

Merci pour l'info Mariscal, du coup je pense que je vais faire comme toi. Et sans indiscretion, tu as payé combien au final les vols?
CoralieetNicolas
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar mariscal » Jeu 8 Jan 2015 13:49

692,80 € par personne avec British Airways au départ de Toulouse, je l'ai mis dans le post "Prix des billets d'avion".
mariscal

Messagepar CoralieetNicolas » Jeu 8 Jan 2015 14:51

Ah mince excuse moi j'avoue que j'ai regardé tellement de sujets que je me suis un peu perdu, merci de ta réponse en tout cas!
CoralieetNicolas
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Suivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis