Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Prix billets d'avion USA été 2016

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Prix billets d'avion USA été 2016

Messagepar Lutti14 » Mer 2 Déc 2015 19:06

Bonjour,

Avec mes 3 amis, nous allons effectuer la réservation de nos billets d'avion pour l'été prochain, du 18 août au 14 septembre. On souhaite faire le trajet A/R Francfort - San Francisco.
En regardant sur divers site de comparateur de vols, nous avons observé que la compagnie Turkish Airlines est la plus avantageuse.
La durée du vol est de 18h à l'aller et 18h15 au retour (environ 2h de transit à Istanbul)

En allant jusqu'au bout de la résa, on arrive à un total de 663 euros par personne (assurance multirisque comprise, car nous n'avons pas de carte bancaire correcte)

Qu'en pensez-vous ? Est-ce un bon prix pour cette période et avec cette compagnie ?

Merci,

Marion
Lutti14
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Prix billets d'avion USA été 2016

Messagepar lacia » Jeu 3 Déc 2015 08:13

Je dirais que pour la période c'est un bon tarif...
Après, la compagnie, je ne connais pas.
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis