Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Las VegasRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Perdu ! Problème prénoms entre billet SFPD et ESTA

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Perdu ! Problème prénoms entre billet SFPD et ESTA

Messagepar barbichehuart » Ven 20 Nov 2015 15:29

Bonjour

je suis en panique et perdue, j'ai réservé mes billets d avion (non modifiable) et pour mon mari lors de la commande je n'ai précisée que son 1er prénom (hors il en a trois : x,y,z)

l agence de voyage me dit de mettre sur le SFPD et sur l esta que son 1er prenom car c'est ce qu il y a sur son billet d avions
Et les compagnies aérienne me disent de mettre tous les prénoms sur le SFPD et sur l ESTA

Du coup l'agence de voyage se propose de me remplir les documents à ma place, faut il que j'accepte?

Que faire je suis perdu!!!

aidez moi svp
barbichehuart
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Perdu ! Problème prénoms entre billet SFPD et ESTA

Messagepar acaciane11 » Ven 27 Nov 2015 10:56

Bonjour,

que tu mettes un ou 3 prénoms ne devraient pas poser probleme non plus, vu que le premier correspondra sur les deux papier.
Ma tactique (j'ai aussi 3 prénoms), sur les billets d'avion ou ils ne demandent que "prénom" (singulier qui plus est), je mets le premier prénom.
Pour tous les formulaires ou il a prénomS, je mets les trois en commencant par celui d'usage.
Je n'ai jamais eu de problème.
Il me semble que lorsque j'ai réservé l'Esta, il y avait indiqué "First given name" donc je n'en ai mis qu'un.

Pour ce qui est de faire confiance à une agence de voyage pour acheter l'esta, je ne vois pas trop l'intérêt vu la simplicité de la chose.
(On pourrait dire la même chose pour l'organisation du voyage, mais c'est un autre débat...)

++
acaciane11
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Perdu ! Problème prénoms entre billet SFPD et ESTA

Messagepar barbichehuart » Ven 27 Nov 2015 11:02

Merci de ton retour d info
barbichehuart
Geai de Steller
Geai de Steller

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis