Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Zion NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Qu'en pensez-vous ?

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Qu'en pensez-vous ?

Messagepar lacia » Dim 28 Sep 2014 21:23

Sur les conseils d'un rodtripper je viens d'aller sur le site American Airlines où je viens de trouver des billets à 800€ :hihi:

Voici le détail :
pour l'aller (01/05/15) :
11h20 Marseille - 12h20 Londres (escale jusqu'à 14h05 - 16h55 SF (durée du vol 14h35)

Retour (14/05/15) :
15h25 LV - 20h55 Chicago escale jusqu'à 21h35 - 11h35 (j+1) Londres escale jusqu'à 13h10 - 16h05 Marseille (durée du vol 15h40)

J'ai un peu peur de cette escale d'à peine 40mns à Chicago, mais en même temps, l'avion que l'on doit prendre est au même terminal alors je ne sais pas trop...

Qu'en pensez-vous?? Est-ce un bon tarif? L'escale de 40mns vous paraît-elle trop juste ou est-ce faisable??
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Re: Qu'en pensez-vous ?

Messagepar Jo89 » Lun 29 Sep 2014 19:12

Hello,

C'est un bon prix effectivement.

Et effectivement l'escale de 40 minutes est un peu juste. Mais, comme tu auras un seul et même billet, en cas de vol loupé tu seras replacé sur un des vols suivants et du coup ça prolongera les vacances aux USA :clin:

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis