Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
The WaveRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Pensez-vous que ce soit possible ?

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Pensez-vous que ce soit possible ?

Messagepar fgth » Lun 6 Oct 2014 12:53

même constat de mon côté mais les prix semblent redescendre un peu (est-ce dû au cours du dollar qui est passé en 2 semaines de 1,29 à 1,25 ???)
fgth
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Re: Pensez-vous que ce soit possible ?

Messagepar groslap1 » Jeu 4 Déc 2014 20:18

Bonjour, c'est Groslap1. OUI c'est possible même dans l'autre sens. Septembre, Octobre je regarde les vols pour Las Vegas, départ Bruxelles du 31/05/2015 au 26/06/2015. Moyenne des prix 800 à 850 euros par personne. A la même période en 2014 j'avais déjà mes billets 620 euros. Le 5 novembre 2015 (8h00 du matin) je clic sur Delta Airlines et là BINGO je décroche mes 2 vols pour 515 euros par personne. Je vous avoue que j'ai regardé mes billets électroniques par 2 fois pour trouver le lézard. Mais non , pas de lézard, places réservées sans frais et escale JFK arrivée et départ du même terminal. Que demande le peuple!!!!!! Bon trip à tous. Groslap1
groslap1
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Précédente

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis