Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Mount Rushmore NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Paris -> Los Angeles et San Francisco -> Paris

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Paris -> Los Angeles et San Francisco -> Paris

Messagepar Tripper » Mar 15 Jan 2013 12:10

Bonjour, je suis sur le point de réserver les billets d'avion pour les Etats unis du 23/08 au 15/09 cette année. Je m'étais fixé sur Air France en direct à 2450 euros pour 3 (2 adultes et 1 enfant). Départ 10H30 arrivé 13H puis retour 15H35 et arrivé 13H.
Mais la je vois que les prix ont baissés pour british airways. 1815euros pour 3 avec escale à Londre... Ma question est, vu les horaires 7h35 -> 7h50 puis 9h40->12H55, est ce que le temp de transit à Londre est suffisant? (1H50) Le temp de transfert est de 2H au retour.

Merci!
Tripper
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Paris -> Los Angeles et San Francisco -> Paris

Messagepar Tripper » Mar 15 Jan 2013 12:39

J'ai oublié de préciser c'est hearthrow l'aéroport !
Tripper
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar dommm063 » Mar 15 Jan 2013 17:20

Salut,

ça me semble largement suffisant. Vous n'avez pas à récupérer vos bagages, juste à, peut-être, changer de terminal...
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Jo89 » Mar 15 Jan 2013 20:30

Hello,

A Londres tu devras passer un contrôle d'immigration ainsi qu'un de sécurité. C'est faisable en 2h, pas de soucis.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Tripper » Mer 16 Jan 2013 14:28

Merci ! et pour ce qui est de la compagnie en elle même, pas d'avis trop négatif?
Tripper
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Jo89 » Mer 16 Jan 2013 20:13

Tripper a écrit:Merci ! et pour ce qui est de la compagnie en elle même, pas d'avis trop négatif?

Hello,

Pour ma part, pas de soucis. Les 747 ne sont pas des plus jeunes, mais il y a des écrans individuelles avec des films en français donc ça c'est plutôt cool.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Tripper » Jeu 17 Jan 2013 17:27

bon... a force de réflechir tous les billets à bon prix ont disparus... :'( je sais pas si c'est des soldes ponctuelles, est ce que ca va revenir la semaine pro ou alors il n'y a plus beaucoup de billet....?!

bref au pire on prendra air france en direct mais 700euros de perdu :/
Tripper
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar richardm » Jeu 17 Jan 2013 21:24

Pour ma part lorsque j'ai vu les billets pour las vegas au prix que je voulais bien y mettre je n'ai pas tergiversé, j'ai sauté dessus illico.Après chacun a sa vision des choses, un bon prix pour moi sera peut être un peu cher pour toi et vice et versa un temps d'escale convenable pour toi ne le sera peut être pas pour moi.Comme dit DOMM dès que c'est dans ton prix tu prends et après tu ne regardes plus le prix des billets.
richardm
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Tripper » Jeu 17 Jan 2013 21:29

bah le prix on était prêt à prendre Air France en direct... la j'ai vu cet autre prix (700euros de mieux tout de même) mais j'ai voulu quand même me renseigner avant je pensait pas que 2 jours plus tard il n'y aurait plus rien :p mais si jamais cette même offre réapparait je saute sur l'occasion maintenant que j'ai vu qu'il n'y avait pas de problème à l'escale etc... Et au pire ça sera Air France!
Tripper
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar richardm » Jeu 17 Jan 2013 21:44

J’espère que cette offre reviendra car 700 € cela permet de se faire des petits plaisirs en plus pendant le voyage.
richardm
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Suivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis