Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Teton NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Paiement en chèques vacances

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Paiement en chèques vacances

Messagepar keyron35 » Mer 29 Avr 2015 13:19

Bonjour,

En parcourant le sujet sur le prix des vols sur ce forum, j'ai lu que l'on pouvait payer son vol vers les USA en chèques vacances (carrefour voyages) et en regardant ailleurs, je vois que pas mal de sites (last minutes, opodo, govoyages ...) prendraient aussi les chèques vacances.

Quelqu'un peut il me le confirmer ?
keyron35
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Re: paiement en chèques vacances

Messagepar locklan » Mer 29 Avr 2015 15:05

Pour l'avoir fait, je te confirme que cela marche chez govoyages et nouvelles frontières.

- Govoyages : paiement de l'intégralité de la prestation par CB puis envoi en courrier AR des chèques vacances = crédit de notre compte bancaire quelques semaines après.

- Nouvelles frontières : paiement de la prestation directement dans une agence, donc paiement pour partie en chèques vacances et pour partie en CB.
locklan
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Re: Paiement en chèques vacances

Messagepar georgia » Jeu 30 Avr 2015 08:52

je confirme ! il y a parfois des frais lastminute 10 euros de mémoire pour les autres à vérifier :hein:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.
georgia
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar keyron35 » Jeu 30 Avr 2015 09:31

Même s'il y a une différence, la bonification des CV compense largement les frais d'agence ou autre.
keyron35

Messagepar Tomhax » Mer 13 Mai 2015 10:45

Sinon les agences Leclerc Voyages prennent les chèques vacances sans aucun soucis pour les USA.
Et tarif plutôt intéressant : 860€ pour un Toulouse > Las Vegas, San Francisco > Toulouse avec seulement 1 escale à Londres avec American Airlines au mois d'octobre.
Tomhax
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar cynthia » Jeu 14 Mai 2015 18:03

je viens donner ma petite contribution et confirmer que Nouvelles Frontières prend bien les chèques vacances.
nous sommes passés par cette agence pour notre voyage d'octobre prochain.
d'ailleurs, nous avons eu un bien meilleur tarif en passant par agence que sur le net, nous avons profité d'une méga promo, ce fut un coup de chance, ok...
850€/personne pour un : Toulouse-Miami puis un Orlando-Chicago puis un Chicago - New York et enfin un New York - Toulouse.
donc paiement par chèque vacances + CB.

pour ce qui est des réservations sur internet je ne savais pas...
bonne fin de journée.
cynthia
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis