Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Blue CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Opodo : un cauchemar

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Opodo : un cauchemar

Messagepar corinne21 » Ven 3 Oct 2014 09:18

Bonjour à tous,

Hier je laissais ma joie m 'envahir concernant l achat de mes billets chez OPODO , j'ai bien reçu ceux ci ...; et a été prelevé de 2873 € le 30/09 .
Aujourd'hui je vis un cauchemar ..... hier soir mon mari consulte nos comptes .... et là nous sommes à découvert !!!
en effet American airlines à prelevé aussi .... 4 X 662 € le 02/10 ( même numero de facture que Opodo)
Du coup on paye deux fois nos billets § :grrrr:
Ce matin j 'appelle Opodo , ouf , j'arrive a les avoir .... et ils transmette mon dossier aux service comptable .... soit disant il me rembourse sous 8 jours ....
J 'ai du mal a y croire car j ai lu pleins de litige sur des forums ....
J' ai pas pensé a verifier avant.... j'avais appelé mon agence avec qui nous partons souvent .... et elle pouvait pas s'aligner pour le tarif .... elle m'a pas parlé de la mauvaise réputation d OPODO !!!!
j 'suis ecoeuré !!! :snif:
Bye
corinne21
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Opodo : un cauchemar

Messagepar lacia » Ven 3 Oct 2014 13:10

corinne21 a écrit:Bonjour à tous,

Hier je laissais ma joie m 'envahir concernant l achat de mes billets chez OPODO , j'ai bien reçu ceux ci ...; et a été prelevé de 2873 € le 30/09 .
Aujourd'hui je vis un cauchemar ..... hier soir mon mari consulte nos comptes .... et là nous sommes à découvert !!!
en effet American airlines à prelevé aussi .... 4 X 662 € le 02/10 ( même numero de facture que Opodo)
Du coup on paye deux fois nos billets § :grrrr:
Ce matin j 'appelle Opodo , ouf , j'arrive a les avoir .... et ils transmette mon dossier aux service comptable .... soit disant il me rembourse sous 8 jours ....
J 'ai du mal a y croire car j ai lu pleins de litige sur des forums ....
J' ai pas pensé a verifier avant.... j'avais appelé mon agence avec qui nous partons souvent .... et elle pouvait pas s'aligner pour le tarif .... elle m'a pas parlé de la mauvaise réputation d OPODO !!!!
j 'suis ecoeuré !!! :snif:
Bye

J'avais lu de mauvais avis sur Opodo et quand j'ai lu ton post, je me suis dit "pourquoi pas?" mais après ce que tu viens d'écrire c'est non! non! et non!!!
Mais étant plutôt positive, je me dis que c'est "trop gros" et qu'effectivement, ils vont te rembourser!! Bon, c'est sûr, ce genre d'histoire on y croit que lorsque on voit l'argent sur notre compte!!
Je te souhaite bien du courage et que cela n’entache pas la joie de votre voyage :clin:
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar zabeille » Ven 3 Oct 2014 18:45

effectivement, c'est un cauchemar !!
j avais deja lu plein de trucs négatifs, notamment en cas de changement, mais je ne comprends pas pourquoi des gens s évertuent encore à passer par eux....ils ne peuvent pas être moins chers que les sites des compagnies......rassurez-moi
zabeille
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar corinne21 » Sam 4 Oct 2014 08:38

Moi ce que je comprends pas .... c'est qu'une société puisse continuer ainsi avec tous ces litiges ....
:non:
corinne21
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar lacia » Sam 4 Oct 2014 17:50

corinne21 a écrit:Moi ce que je comprends pas .... c'est qu'une société puisse continuer ainsi avec tous ces litiges ....
:non:

C'est clair!!! Ils arnaquent les gens et ils continuent en tout impunité!! :grrrr:
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar corinne21 » Lun 6 Oct 2014 18:37

Bonsoir,
J 'ai une bonne nouvelle OPODO m 'a remboursé aujourd'hui 2649.28 € :oui: , ça fait du bien à mon compte , hein ...
J 'espère qu 'il n'y aura pas de soucis avec les billets maintenant pour Aout 2015 !!!
Je vais , pouvoir continuer la suite de mon voyage ....location voiture, hotels ... l 'esprit plus tranquille
A+
corinne21
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar lacia » Lun 6 Oct 2014 20:52

corinne21 a écrit:Bonsoir,
J 'ai une bonne nouvelle OPODO m 'a remboursé aujourd'hui 2649.28 € :oui: , ça fait du bien à mon compte , hein ...
J 'espère qu 'il n'y aura pas de soucis avec les billets maintenant pour Aout 2015 !!!
Je vais , pouvoir continuer la suite de mon voyage ....location voiture, hotels ... l 'esprit plus tranquille
A+

Ouf!! Voilà une bonne chose de faite :oui:
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar Osirish » Jeu 9 Oct 2014 17:39

Pour moi OPODO c'est " PLUS JAMAIS DE LA VIE " , et ce site est très très très limite dans la compétence de vente de billets d'avion . je me rappellerai toute ma vie à l'embarquement quand la personne du comptoir m'a dit : Monsieur vous n'etes pas enregistré Car Opodo ne l'a pas fait . ! ....cela malgré plusieurs mails et coups de téléphone et une facture de 4000 €
Osirish
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar corinne21 » Dim 12 Oct 2014 19:43

ça fait peur !! j ai télephoné à American Airlines , ils ont bien mes 4 billets , on a tout verifié ensemble .... numero de vol , horaire etc ...; tout est OK , ils ont été payé ... ils ont même pris mon numero de tel. si ya changement
et je dois les contacter 1 mois avant le départ et ensuite une semaine avant le départ ... je leur ai expliqué que je n'ai plus confiance en OPODO !! moi c'est fini avec eux , et j'en parle à tout le monde .... mais une amie de ma soeur est partie souvent avec eux .... et elle pas de soucis !! comme quoi ....
corinne21
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar Osirish » Dim 30 Nov 2014 17:02

une info d'actualité
http://www.lefigaro.fr/societes/2014/11 ... france.php
112 emplois supprimés en France ...(un comble pour une entreprise qui a presque tout délocalisé) -85 % en bourse et les retrait de leur plate forme de British Airways et Iberia ( rien que ça )
Osirish
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Suivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis