Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Horseshoe BendRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Nouvelle liaison Madrid Los Angeles sur Iberia

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Nouvelle liaison Madrid Los Angeles sur Iberia

Messagepar annatiti » Jeu 9 Juin 2011 20:55

Bonjour à tous,

Ca y'est on y est !!! J-7 avant le départ pour la côte ouest des Etats Unis pour un périple de 18 jours. Seule ombre au tableau : ma peur de l'avion ... mais mon envie de voyager reste la plus forte!!
J'aurais aimé avoir des avis sur la nouvelle liaison Madrid-Los Angeles en vol direct ( 12h40 !!) effectuée par Iberia. Si quelqu'un l'a déjà prise, pouvez vous svp m'indiquer comment cela s'est passé ? J'appréhende beaucoup la durée de vol, et je me demandais si ça semblait vraiment très long une fois parti, si on disposait d'écrans individuels pour regarder des petits films pour passer le temps etc ...
D'avance Merci beaucoup de vos réponses.
annatiti
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis