Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Non remboursable ?

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Non remboursable ?

Messagepar sebetman » Ven 30 Oct 2015 23:59

detail turkish
Paris 8h10 -12h40 Istanbul / Istanbul 14h20 - 18h15 LA
LA 16h55 - 16h Istanbul / Istanbul 19h20 - 22h05 Paris

2698€
sebetman
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar neige78 » Sam 31 Oct 2015 09:46

HPR38 : en effet, l'agence de voyage que je viens de contacter me dit que le paiement a été refusé à cause de mon plafond (qui est pourtant de 8000€ avec visa premier !). Et la BNP, que j'ai appelée dans la foulée, me dit que de son côté, il n'y a pas de souci de plafond... :censored:

Sebetman : merci d'avoir pris le temps pour ces recherches ! En effet, ces prix m'intéressent, notamment pour les vols directs. Mais comment fais-tu ???? Je n'ai aucun de ces vols qui apparaissent dans mes recherches :hein:

Si tu as les liens, ça m'intéresse. Je me sentirais bien mieux avec ces fichus billets d'avion !
neige78
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar sebetman » Sam 31 Oct 2015 11:48

neige78 a écrit:HPR38 : en effet, l'agence de voyage que je viens de contacter me dit que le paiement a été refusé à cause de mon plafond (qui est pourtant de 8000€ avec visa premier !). Et la BNP, que j'ai appelée dans la foulée, me dit que de son côté, il n'y a pas de souci de plafond... :censored:

Sebetman : merci d'avoir pris le temps pour ces recherches ! En effet, ces prix m'intéressent, notamment pour les vols directs. Mais comment fais-tu ???? Je n'ai aucun de ces vols qui apparaissent dans mes recherches :hein:

Si tu as les liens, ça m'intéresse. Je me sentirais bien mieux avec ces fichus billets d'avion !

Je vais directement sur le site de la compagnie, et le meilleur prix c est vraiment avec Turkish 2800€ pour du plein ete c est imbattable a mon avis
sebetman

Messagepar neige78 » Sam 31 Oct 2015 14:01

Oui en effet, ça vaut le coup mais nous préférions mettre un peu plus cher pour un vol direct. Mais je dois être vraiment blonde car je viens d'aller sur les sites des compagnies que tu cites en vol direct et je ne suis pas du tout dans ces tarifs pour ces dates :hein:
neige78

Messagepar neige78 » Sam 31 Oct 2015 14:58

Bon, plus on y réfléchit et plus en effet la différence de prix nous parait énorme dans le bon sens.... mais bien sûr, tu te doutes bien que j'ai encore des questions ^^ style : l'escale à l'aller est de 1h40. C'est jouable pour passer la sécurité ?? Et enfin, comment savoir si c'est à nous de nous occuper de nos bagages lors de l'escale ou s'ils gèrent tout ?
neige78

Messagepar sebetman » Sam 31 Oct 2015 15:34

neige78 a écrit:Bon, plus on y réfléchit et plus en effet la différence de prix nous parait énorme dans le bon sens.... mais bien sûr, tu te doutes bien que j'ai encore des questions ^^ style : l'escale à l'aller est de 1h40. C'est jouable pour passer la sécurité ?? Et enfin, comment savoir si c'est à nous de nous occuper de nos bagages lors de l'escale ou s'ils gèrent tout ?

Essaye de changer de pc, ou efface les cookies de ton ordi certaines compagnies font de l IP tracker.
Je suis deja passé par Istanbul et 1H40 est largement suffisant et pour ce qui est des bagages tu les recuperera a LA car tu prends un billet Paris - LA et c est la meme compagnie
sebetman

Précédente

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis