Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Horseshoe BendRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Non remboursable ?

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Non remboursable ?

Messagepar dommm063 » Dim 18 Oct 2015 21:31

Salut,

Oui, il faut que le voyage soit payé avec la carte qui dispose des assurances.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar HPR38 » Dim 18 Oct 2015 22:14

Hello,

Ceci dit, au prix ou sont les tarifs aériens en ce moment, que tu soit obligée d'attendre la nouvelle carte n'est peut être pas trop embêtant :hihi:

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet
Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook
Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar neige78 » Lun 19 Oct 2015 06:58

C'est clair ça fait mal au budget !
neige78
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar Supernaine » Mer 28 Oct 2015 09:20

Bonjour,
En complément : il faut que les prestations soit integralement payées avec la carte pour bénéficier des assurances liées (sauf exception, la Banque Populaire, ils ont un accord avec Visa, un paiment partiel du voyage suffit à le garantir en intégralité).
Pour tes retraits sur place, utilise la carte BNP : pas de frais de retrait au distributeurs Bank Of America.
Supernaine
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar neige78 » Mer 28 Oct 2015 10:14

Merci !
Etant cliente BNP, j'ai commandé une visa premier, que j'attends avec impatience pour enfin essayer de réserver les billets !
neige78

Messagepar neige78 » Ven 30 Oct 2015 18:40

Bonjour tout le monde,

Encore moi et mes questions... :lol:

J'ai donc ma visa premier et mes ESTA qui viennent d'être approuvés. J'aimerais acheter maintenant mes billets d'avion car j'ai l'impression que ça monte un peu plus tous les jours et surtout, j'aimerais retrouver une certaine tranquillité d'esprit pour réserver mes hôtels... Bref !

Tout le monde me conseille de réserver directement par la compagnie. OK mais ça reste super cher. Que pensez-vous de carrefour voyages ? Est-ce la même "arnaque" que opodo ou autres ?

Delphine
neige78

Messagepar sebetman » Ven 30 Oct 2015 23:17

neige78 a écrit:Bonjour tout le monde,

Encore moi et mes questions... :lol:

J'ai donc ma visa premier et mes ESTA qui viennent d'être approuvés. J'aimerais acheter maintenant mes billets d'avion car j'ai l'impression que ça monte un peu plus tous les jours et surtout, j'aimerais retrouver une certaine tranquillité d'esprit pour réserver mes hôtels... Bref !

Tout le monde me conseille de réserver directement par la compagnie. OK mais ça reste super cher. Que pensez-vous de carrefour voyages ? Est-ce la même "arnaque" que opodo ou autres ?

Delphine

Bonjour,
Deja c est inutile de faire l Esta pour l achat de billet, le faire 1 mois avant le depart suffit largement. A mon avis Carrefour ne te trouvera pas un vol moins cher que la compagnie en direct (tu rajoutes un intermediaire en plus et il faut bien qu il fasse de l argent).
Si tu peux me donner tes dates exactes de voyages et le nombre de personne je ferais des recherches.
Et post egalement le prix de carrefour voyages avec l itineraire complet ainsi que les compagnies
sebetman
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar neige78 » Ven 30 Oct 2015 23:31

J'ai déjà fait l'ESTA. Je préférais le faire avant le billet au cas où (extrêmement rare mais bon) il soit refusé.
Nous partons de Paris le 31/07 pour LA et retour de LA le 19/08. 2 adultes et une enfant de 6 ans. Nous privilégons les vols directs. Il y avait des promos Air Tahiti Nui à 3700€ AR pour 3. Par AF par exemple, j'en suis à 4500 !

L'expérience n'a pas été concluante puisque apres validation de la CB, j'ai eu un message d'erreur puis le service de surveillance des fraudes m'a appelé pour verifier cette transaction et m'a informée que mon compte était débité de ce montant... alors que je n'ai pas les billets d'avion !

Je dois les appeler demain matin dès l'ouverture! Ma banque pense que c'est un bug info... La nuit risque d'être mauvaise. :snif: :snif:

Delphine
neige78

Messagepar HPR38 » Ven 30 Oct 2015 23:39

Bonjour,

Penses aussi à leur demander le montant maximum possible en paiement par ta CB.

L'année dernière j'ai eu le même souci de blocage car je dépassais le plafond. Il a fallut que j'appelle pour qu'il soit augmenté pour ma transaction (et revienne ensuite au montant habituel)

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet
Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook
Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar sebetman » Ven 30 Oct 2015 23:57

Apres une recherche rapide
3700 avec KLM
3850 avec Air France
3950 avec British Airways
3820 avec United
Apres tu rajoutes une escale et tu trouves un super prix avec une bonne compagnie: Turkish airlines 2698€ (escale courte de moins de 3h)
sebetman

PrécédenteSuivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis