Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Nom sur billet d'avion

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Nom sur billet d'avion

Messagepar kristel » Jeu 10 Sep 2015 06:22

Bonjour,
Hier soir prise dans l'excitation de l'achat des billets d'avions, je crois que j'ai fait une bêtise sur mon nom mentionné sur les billets... Évidement je n'ai écrit que mon nom d'épouse et sur mon passeport apparait mon nom de jeune fille et après mon nom d'épouse :grrrr:
Dois-je appeler AA pour faire modifier pour être sur?
Je sais que la question n'est pas très originale c'est pas comme si je n'avais pas lu les conseils d'entrée sur le territoire américain.
kristel
kristel
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Re: Nom sur billet d'avion

Messagepar cedsev » Jeu 10 Sep 2015 08:35

Salut

Il faut que se soit à ton nom de jeune fille et non celui de femme mariée.
Effectivement, tu devrais appeler pour voir cela avec eux et éventuellement le modifier.
@+
cedsev
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar kristel » Jeu 10 Sep 2015 11:54

Salut,
Je viens d'appeler AA, ils me disent pas de soucis puisque mes deux noms apparaissent sur mon passeport, donc que je suis dans les règles. Mais que par contre pour faire l'esta il faudra que je mentionne les deux noms.
J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise le jour du départ, mais en même temps c'est son travail au Mr il doit savoir :hein: .
Bonne journée
kristel
kristel

Messagepar MurielPingouin » Jeu 10 Sep 2015 13:43

J'ai toujours voyagé avec des billets d'avion à mon nom d'épouse uniquement (notamment mes différentes boîtes réservant directement pour mes voyages pro et ne connaissant pas mon nom de jeune fille) et en ayant un passeport avec nom de jeune fille nom d'épouse, ça n'a jamais posé pb.
Pour cet été, j'avais encore un billet avec juste le nom d'épouse et mon Esta à nom de jeune fille nom d'épouse, et aucun souci.
MurielPingouin
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar kristel » Jeu 10 Sep 2015 16:09

Merci MurielPingouin :cool: je vais moins stressée
Bonne soirée
kristel

Messagepar MurielPingouin » Jeu 10 Sep 2015 16:25

et pour te rassurer à 200%, nous avons utilisé 3 compagnies: AF, BA et Delta Airlines
MurielPingouin

Messagepar kristel » Jeu 10 Sep 2015 16:28

Cool :super:
super promo, super site road-trippin, super road-trippers, super voyage en perspective
kristel

Messagepar philippe78 » Ven 11 Sep 2015 14:59

Pareil, petite frayeur, j'avais réservé le billet d'avion de ma femme avec son nom d'épouse sur American Airlines.
Au final pas de problème, ca a juste bloqué au moment de l'enregistrement automatique sur les bornes de Roissy CDG, il a fallu qu'une hôtesse vienne valider manuellement notre réservation.
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis