Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Big Bend NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Multidestinations Ouest américain / escales / bagage

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Multidestinations Ouest américain / escales / bagage

Messagepar DelphetGermain » Jeu 15 Jan 2015 18:37

Bonjour à tous !!!
:coucou:

Nous allons partir pour L'ouest américain du 26/08 au 17/09 2015 !
Nous sommes à deux doigts de prendre les billets mais j'ai encore qqs questions concernant les escales et le suivi des bagages. Voilà les vols que j'envisage de prendre, via le site de La British airways (j'habite à 1 h de lyon et à 1h de genève)

26/08 - Départ Genève 7h15 - escale à Londres/ Heathrow (d'environ 4h) - arrivée à Los Angeles à 15h35
17/09 - Départ San Francisco à 18h05 - escale à LAX (2 h) - puis escale à Londres/heathrow (de 4h30)- arrivée à Lyon à 23h20.

Ce qui me tracasse c'est pour le vol retour. Mes bagages vont-ils me suivre même avec 2 escales ? et surtout je pars de SF pour une escale à LA, vais-je devoir repasser devant la douane et l'immigration durant cette escale ??? sachant que je n'ai que deux heures....
J'ai appelé la BA, la personne m'a dit que mes vols étaient ok, que 2h ça devrait être suffisant (il faut en moyenne 1h30 pour ce changement de vol). Mais elle ne m'a pas précisé les "formalités " pendant ces 2h. :humm:

(Voilà également ce que me dit le site quand je fais la simulation de réservation:
"Les vols en correspondance que vous avez choisis pour un ou plusieurs de vos voyages arrivent ou partent de différents aéroports; le coût du transfert entre ces aéroports n'est pas inclus dans votre billet"
C'est tt simplement parce que j'arrive à LA et repars de SF non ? :hein: )

Désolé pour le roman, mais j'ai besoin de vous !!! :help:
Surtout que le tarif est de 1390 euros pour deux personnes...je ne veux pas louper ça !!!! :lol:

Merciiiiiiiiiiiiiii
Delphine
DelphetGermain
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Multidestinations ouest américain /escales / bagage

Messagepar kalista » Jeu 15 Jan 2015 19:38

Hello

Tu dois changer de terminal à LA ou pas ?

Pour le message "blabla differents aeroports ...', j'ai eu ça aussi en simulant des vols sans changement d'aéroport ni de terminal, ça doit être un bug ^^

Vérifie quand même qu'à londres tu n'as pas à aller de Heathrow à Gatwick ou l'inverse
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Re: Multidestinations Ouest américain / escales / bagage

Messagepar dommm063 » Jeu 15 Jan 2015 20:07

Salut,

Tes bagages seront enregistrés pour la destination finale. Tu n'as pas en t'en soucié.
Pour le retour, les contrôles se feront à SF. Pas de contrôles à LA.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar DelphetGermain » Jeu 15 Jan 2015 22:49

merci pour vos rep !!
Je vais vérifier pour le changement de terminal à LA, à mon avis je vais devoir changer oui... mais la personne de la BA que j'ai eu au tél a fait une simulation sur le vol dont je parlais et m'a dit que c'était ok en 1h30...
Enfin si je ne refais pas de contrôle, je devrais avoir le temps d'avoir mon vol ! ;)
DelphetGermain
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar DelphetGermain » Jeu 15 Jan 2015 23:18

Après vérif, je passe du terminal 4 au terminal B à LA ! Pensez vous que c'est ok ?
DelphetGermain
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar dommm063 » Ven 16 Jan 2015 21:26

Salut,

Ils sont à côté l'un de l'autre.

http://www.lawa.org/uploadedFiles/LAX/p ... %20Map.pdf
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis