Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Dust...RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Les USA avec West Jet, départ de Londres, été 2016

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Les USA avec West Jet, départ de Londres, été 2016

Messagepar lourys » Sam 24 Oct 2015 09:10

Bonjour,
Nous souhaitons faire un road trip dans l'ouest de fin juillet à mi-août 2016. Je recherche des billets depuis quelques temps et les prix trouvés, 1300 €/personne (nous sommes 4 : 2 adultes et 2 ados) me semblent élevés.
Je viens de trouver des vols à partir de Londres à 790 €/personne pour un Londres/Phoenix (via Toronto) et Los Angeles/Londres (via Vancouver) du 26/07 au 16/08. Si j'ajoute une nuit d'hôtel et un A/R Nantes (ou Tours) à Londres, je suis encore bien en dessous des tarifs trouvés jusqu'ici.
Toutefois, je me pose des questions sur cette compagnie canadienne même si sur les forum elle semble être appréciée.
Quelqu'un a-t'il déjà volé avec cette compagnie ?
Pensez-vous qu'en attendant quelques temps pour l'achat de mes billets je puisse trouver des prix intéressants sur des compagnies comme AF, BA, CA ou DA?
Merci de vos réponses
lourys
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Re: Les USA avec West Jet, départ de Londres, été 2016

Messagepar juliengondel » Lun 16 Nov 2015 21:32

Bonsoir,
Je relance ce sujet. Quelqu'un a t il déjà fait le voyage vers l'ouest grâce à cette compagnie ?
Qu'en avez-vous pensé ? Qu'elles prestations sont payantes à bord ? On lit un peu tout sur le net merci d'éclairer nos lanternes?
A plus.
juliengondel
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis