Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
The WaveRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Les escales

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Les escales

Messagepar yana317 » Lun 2 Sep 2013 00:04

Bonsoir tout le monde,
j'organise un voyage dans l'ouest américain pour le mois de juillet 2014 ; j'ai lu que le meilleur moment c'était entre décembre et janvier mais je commence déjà a regarder pour avoir une idée.
j'ai trouvé des billets sur go voyage a 1021 euro mais sur le trajet retour il y a une escale a Charotte de 5h du matin jusqu'a 17h du coup je voulais savoir s'il était possible de sortir des aéroports car j'ai lu qu'il fallait la plupart du temps récupérer ces bagages du coup je me posais la question et si oui s'il était comme en France assez éloigné des villes ou s'il était possible de faire des trucs sympa aux alentours ??

Merci à tous :)
yana317
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Les escales

Messagepar Jo89 » Lun 2 Sep 2013 06:50

Hello,

Normalement le sur le trajet du retour (USA --> Europe) il ne faut pas récupérer les bagages, ces derniers sont transférés d'un avion à l'autre.

Donc si tu as presque une journée devant toi, pas de soucis à aller faire un tour en ville. J'ai jeté un coup d'oeil sur google, l'aéroport de Charlotte est à 15 min en taxi et 30 en bus du centre ville. Donc ça te laisserait pas mal de temps de visite.

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis