Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Glen Canyon DamRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Inversion nom/prénom sur billet d'avion

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Inversion nom/prénom sur billet d'avion

Messagepar djee » Mar 10 Sep 2013 10:21

bonjour a tous

je viens regler une bonne fois pour toute la question de l inversion nom/prenom sur les billets d avion partout dans le monde

en effet j ai eu la mauvaise surprise au mois de mars de reserver 3 aller/retour pour les états unis avec un depart en juillet en ayant inverser tout les billets au moment de ma resevation sur EXPEDIA (a fuir vivement)

j ai eu aucune possibilite de modifier mes billets ni avec EXPEDIA ni avec XL AIRYAYS et bien sur l arnaque numero 1 arrive...je dois soit disant tout repayer et je serais rembourser sous 3 mois...bien sur

croyez moi surtout ne reprenez pas d autres billets
allez a l aeroport sans stress et faites comme ci....
sans rien me dire a l enregistrement l hotesse a tout simplement fait une manip sur son ordinateur et puis c est tout...pareil au retour....
seules les fautes de frappes sur les noms et prénoms sont vraiment galere et peuvent vous faire annuler votre billet et puis c est tout
si vous avez des questions n hésitez pas a me laisser des commentaires
bonne journee
djee
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis