Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Scenic Drive 12RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Info prix billet avion

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Info prix billet avion

Messagepar pouglouk » Lun 2 Juin 2014 09:23

bonjour

je suis nouveau sur le site car je prepare un voyage au USA en MARS-AVRIL 2015 , je recherche des billets d'avions pour 2 et le moins chere que j'ai trouvé c'est sur airfrance 1800€ les deux billet aller retour paris -las vegas qu'en pensez vous? merci de vos conseils
pouglouk
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: info prix billet avions

Messagepar Jo89 » Lun 2 Juin 2014 11:42

Hello

Ca semble quand même fort cher.

Mais il faut voir ce que tu veux comme type de compagnie, quelles sont les dates, ...

En jetant un rapide coup d'oeil j'ai vu des vols à 745€.

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: info prix billet avions

Messagepar pouglouk » Lun 2 Juin 2014 13:17

je n'ai pas de compagnie de preference , mais je ne veux pas plus d'une escale ,sur quel site as tu vu des tarifs interressant?
car j'ai vu dans c'est prix la mais avec des escale de 8 ou 10 h lol trop long pour moi. merci de ta reponse
pouglouk

Re: Info prix billet avion

Messagepar Chewbaccabe » Lun 2 Juin 2014 15:36

tu es originaire de quelle region? Parfois on gagne de partir d'un autre aeroport... Moi partir de Dusseldorf au lieu de Bruxelles m'a fait gagner 450€ par personne
Chewbaccabe
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Jo89 » Lun 2 Juin 2014 18:47

Les sites Kayak ou google flight peuvent te donner une bonne idée des prix. Ensuite, autant passer directement sur le site de la compagnie concernée.

Maintenant, le plus important quelles sont tes dates. Car j'ai pu voir des vols à 750€ à des dates qui ne sont pas les tiennes.

Et comme le dit Chewbaccabe, éventuellement envisager un autre aéroport.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Chewbaccabe » Lun 2 Juin 2014 19:20

Dusseldorf los angeles via atlanta me coute 765 par personne un 1er juillet
Chewbaccabe
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Californication » Mar 3 Juin 2014 07:28

Salut.

Pour info

L'année dernière du 20 juin au 11 juillet environ,billet pris en Février: Paris/Los Angeles à l'aller et Las Vegas/Paris au retour.
Compagnie aérienne Swiss International, donc Paris/Zurich puis Zurich/Los Angeles (2 heures de transfert a Zurich arrivée à 11h15 départ à 13h25 )
Retour Las Vegas/San-Francisco puis San-Francisco/Paris.
475 € par personne en classe eco,billets acheté chez Bourse de vols.

J'avais acheté mes billets entre 4 et 6 heures du mat pour ne pas payer de frais de dossier
il fallait compter plus de 150€ de plus par personne en passant directement pas Swiss ,donc la compagnie aérienne n'est pas toujours moins chère que les intermédiaires.

Cette année oui,on fait un tour dans le Midwest USA,on atterrit à Montréal,billets pris en mars pour un départ le 21 juin et un retour le 16 juillet.
Vol direct Orly/Montréal/Orly et la c'est Corsair en direct qui était le moins cher ,420€ par personne en classe éco.

Donc il faut se servir des comparateurs pour débroussailler le terrain puis ensuite voir si la compagnie est moins chère.

Faire aussi attention aux frais cachés comme les frais de dossier,les frais de paiement avec carte bancaire,l'assurance rapatriement qui est souvent prise en charge par la CB (voir avec sa banque)

Plus que 19 jours avant le départ, je n'en peux plus d'attendre......

@+
Californication
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar pouglouk » Mar 3 Juin 2014 19:31

J e suis pres de reims dans la marne.
Sinon mes date sont environ du 19 mars au 04 avril 2014
Quand pensez vous qu'il faut que je prenne mes billets pour avoir des chance d'avoir des tarifs correct?
sinon j'ai regardé sur les comparateur j'ai trouvé des tarifs a environ 1500€ pour deux aller/retour mais avec des escales de plus de 8h voir 12h :oops:
pouglouk

Messagepar marine34800 » Mar 3 Juin 2014 19:57

Je ne suis pas sûre, mais il me semble que les billets d'avions sont les moins chers le mardi aux alentours de J-45 (selon les statistiques, mais corrigez-moi si je me trompe).

Marine.
marine34800
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar sebetman » Mar 3 Juin 2014 20:05

pouglouk a écrit:J e suis pres de reims dans la marne.
Sinon mes date sont environ du 19 mars au 04 avril 2014
Quand pensez vous qu'il faut que je prenne mes billets pour avoir des chance d'avoir des tarifs correct?
sinon j'ai regardé sur les comparateur j'ai trouvé des tarifs a environ 1500€ pour deux aller/retour mais avec des escales de plus de 8h voir 12h :oops:

Faut etre motivé....... :non:
sebetman
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Suivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis