Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Iberia ?

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Iberia ?

Messagepar lacia » Mer 23 Déc 2015 08:51

Bonjour à tous,

Qui connait la compagnie Iberia?
Il y a des tarif très interessant pour MRS-LAX, mais je ne connais pas du tout cette compagnie?
Pourriez-vous m'en dire un peu plus pour ceux qui l'ont déjà emprunté?

Merci
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Re: Iberia ?

Messagepar gardol » Jeu 24 Déc 2015 00:24

Bonsoir,

Iberia est la compagnie nationale espagnole. C'est l'équivalent d'Air France pour l'espagne.
Il y a quelques années Iberia et British Airways se sont rapprochées pour former le groupe IAG.
Iberia est une compagnie de taille moyenne mais très sûre. Je ne l'ai jamais prise donc je ne peux pas te dire pour ce qui est du confort, repas, écrans individuels, etc

Bonne soirée.
:coucou:
Séb

Road Trip 2014 : 2 semaines à l'ouest
Road Trip 2018 : en cours de réflexion
gardol
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Re: Iberia ?

Messagepar cynthia » Lun 28 Déc 2015 19:28

Bonsoir,

Nous avons pris plusieurs fois des vols avec cette compagnie, il faut savoir que American Airlines soustraite la quasi-totalité de ses vols qui partent d'Espagne vers les USA. Les vols "Toulouse-Madrid" et "Madrid-Miami" ont été affrétés par Ibéria.
Nous avons toujours eu une bonne qualité d'appareils. Cette année, nous avons eu des petits écrans individuels, des repas plus que corrects et un personnel de vol aux petits soins, nous sommes partis avec notre fille de 3 ans et j'ai pu faire chauffer un petit pot à bord alors que British Airways me l'a refusé au retour!!!
Le personnel parle espagnol mais aussi anglais.

Je n'ai absolument rien à redire sur cette compagnie qui est à mon sens très bien!
Bonne soirée

Cynthia
cynthia
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis