Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Crater Lake NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Help : informations sur billet d'avion

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Help : informations sur billet d'avion

Messagepar delpheric » Ven 20 Sep 2013 20:00

Bonsoir à tous,
je viens de prendre mes billets d'avion pour juillet 2014 avec British Airways. Dans les informations passagers pour firstname j'ai mis TOUS les prénoms figurants sur les passeports(j'ai 3 prénoms et mes enfants en ont 2 chacun). Est ce vraiment obligatoire? J'ai en fait suivi à la lettre les consignes du site de BA à savoir "as shown on passport". Donc pour ma part ça donne Eric Christian Daniel (on peut pas mettre de virgule).

Merci pour toute réponse mais j'ai un coup de stress d'un coup. De même j'ai mis le nom de jeune fille en premier et son nom marital en deuxieme comme sur le passport sauf que sur le passeport c'est mis X ép Y. Donc j'ai mis X ep Y. Ce qui à donné au final XEPY!! je crois que j'ai 24 heures pour modifier mes infos sans frais mais je veux être sur de pas me planter... Merci pour toute aide.
Eric
delpheric
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Help : informations sur billet d'avion

Messagepar MissVivi » Jeu 26 Sep 2013 22:02

Bonjour Éric,
Je viens de partir avec British, j'ai fait comme toi, j'ai indiqué tous nos prénoms, et pour moi j'ai mis X ep. Y. Tu ne devrais pas avoir de problème malgré le manque d'espaces, au pire si tu as un doute tu peux leur téléphoner pendant le délai de changement.
C'est un peu compliqué les passeports "femmes mariées", pour les réservations d'hôtels, je réserve au nom de mon mari, et quand je présente mon passeport avec mes deux noms, il faut toujours fournir pleins d'explications, mais pour l'aéroport, je n'ai jamais eu de problème pour m'enregistrer.
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis