Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Monument ValleyRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Grosse tuile

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Grosse tuile

Messagepar scholesrcl » Dim 12 Avr 2015 11:23

georgia a écrit:"J'ai bien reçu les changements d'horaire. Ils ne m'interessent pas et je préfère annuler ma réservation. Je peux annuler ma réservation car il y a plus de deux heures de différence sur un vol initialement prévu.
Je demande donc le remboursement de mes billets d'avion dans les plus brefs délais"

A ta place je ne dirai pas qu'ils ne "m’intéressent plus" mais qu'ils ne conviennent plus au voyage initialement prévu...

après, je rajouterais que : Comme le contrat de vente le prévoit, j'ai la possibilité d'annuler cette réservation sans frais du fait de ce changement d’horaires de plus de deux heures.

avec Blabla d'usage : Aussi je vous serais reconnaissant de faire le nécessaire rapidement afin de procéder au remboursement de mon dossier, vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à ma demande
blablabla Veuillez accepter mes salutations blabla

Bon c'est juste un conseil mais c'est mon métier de faire des écrits alors je suis un peu tatillonne :pprr: :oops:

on croise les doigts pour toi :oui:

merci c'est vrai que c'est beaucoup mieux en espérant que le traducteur puisse faire ceci de manière compréhensible. Je me dit que je peux aussi écrire en français non??

Pour l'adresse postale d'american airlines , pas trop d'idée?? j'appelerai demain sinon pour la connaître, comme j'ai réservé sur leur site en français , j'espère que le courrier sera à envoyer en france
scholesrcl
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar mifara » Dim 12 Avr 2015 12:47

j'approuve les changements de Georgia, en utilisant cette formule ils sont plus formels et se réfèrent au contrat

Pour les adresses en France tu peux utiliser la langue française effectivement. :super:

Pour les adresses, je pense que celle de Roissy est celle de leur comptoir et celle sur Paris le siège mais il vaut mieux vérifier en téléphonant
mifara

Messagepar georgia » Dim 12 Avr 2015 13:57

oui tu peux écrire en français après tout c'est AA France qui gérera alors... ^^
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.
georgia
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar scholesrcl » Mar 14 Avr 2015 12:06

BELLE SURPRISE ce matin, le remboursement de mes billets a été effectué
Les miracles existent :)

merci a tous
scholesrcl

Messagepar philippe78 » Mar 14 Avr 2015 14:00

:super:
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar georgia » Mar 14 Avr 2015 18:44

je suis très contente pour toi ! :content: au moins tu recupères ta mise et là tu peux envisager de partir une prochaine fois :cool:

comme quoi les choses peuvent s'arranger ! :super:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.
georgia

Messagepar mifara » Mar 14 Avr 2015 21:03

c'est une bonne nouvelle, vous pourrez ainsi garder vos économies pour le futur voyage :super:
mifara

Messagepar scholesrcl » Mer 15 Avr 2015 05:48

merci à tous
oui nous sommes soulagés
par contre on aurait dû penser à aller aux USA plus tôt car la dévaluation de l'euro n'incite pas à l'optimisme. Le voyage , l'année prochaine coutera encore pus cher
scholesrcl

Précédente

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis