Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Colorado NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

forte hausse des billets d'avions !?

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

forte hausse des billets d'avions !?

Messagepar lulu060881 » Lun 5 Déc 2011 11:27

Bonjour,

Je guette tous les jours les prix des billets d'avions pour mon voyage de fin avril retour mi mai. Je compter réserver mes billets samedi et la surprise les billet Paris-LAX et SF-Paris le tarif est passé de 615€ à 855€.
J'ai regarder pour décaler mes dates pour voir si les tarifs étaient plus interessant mais non rien en dessous de 850€ pour des horaires d'arrivée et de départ correcte avec Americain airlines. Le meilleur tarif est 705€ arrivée a LAX 20H30 et retour à paris 22h30 avec Luftansa. Pour ceux qui ont l'habitude de suivre les prix, y a t-il une explication a cette hausse soudaine? y a t-il espoir d'une baisse ou tantpis pour moi!

Merci de vos réponses !

Ludivine
lulu060881
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: forte hausse des billets d'avions !?

Messagepar Isabelle74 » Lun 5 Déc 2011 12:57

Salut,
je suis confrontée au même problème que toi, mais pour New York en avril.
Les prix sont très surprenants en ce moment :shock: Mercredi, j'avais trouvé quelque chose de correct, mais pas de notre aéroport de départ habituel...le temps que j'en parle à mon mari, les prix avaient augmenté de 150€ par personne :snif:
J'espère qu'avec l'approche des fêtes ( et donc d'autres priorité pour les gens), les prix vont baisser :pprr:
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar lulu060881 » Lun 5 Déc 2011 14:01

Oui j'espère que ca va baisser car la ca fait considerablement augmenter le budget du voyage !
D'autres avis!?
Pensez vous qu'attendre le début d'année 2012 soit judicieux pour un départ fin avril? est ce que ca ne risque pas d'etre pire !!!
lulu060881

Messagepar stessy73 » Lun 5 Déc 2011 16:27

ayant déjà regardée plusieurs fois le forum il me semble avoir lu qu'en Janvier les prix était un peu plus intéréssant mais cela reste a confirmé alors bon courage dans vos recherches et surtotu bon voyage a vous 2
stessy73
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar chgu27 » Lun 5 Déc 2011 17:08

Pareil pour moi.
je dois acheter 3 AR Paris / LA fin juin retour mi juillet.
Les prix sont stables à 3200 euros :snif: depuis le 1er octobre.

J'attends fin décembre - début janvier en espérant qu'une baisse va arriver. C'est ce que j'espère en étudiant les courbes publiées par Dommm dans cette rubrique.
chgu27
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar sui100 » Lun 5 Déc 2011 20:40

Jai acheter mes billets d'avion Zuerich --> LAX via Berlin avec air Berlin début novembre pour 955 Euro maintenat il est a 1080....
A mon avis cela dois aussi jouer avec les cours des monaies....
Pour ma part j'ai acheter les Dollars en aout dernier lors de sont cours historiquement bas.... a ce jour je ne le regrette pas.
sui100
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar Maxouu37 » Mar 6 Déc 2011 11:27

Bonjour a tous,

Il est vrai que les prix des billets ont augmentés de 180€ en 15 jours (bizarre).
Je devais aussi les acheter entre mi-décembre et mi-janvier (car les prix sont normalement au plus bas) mais en voyant les prix début novembre ma copine les a tout de suite acheté ==> Allé-retour Paris/SF pour 588€ / personne

Donc j'espere que les prix vont baisser pour vous, a moins que la crise y soit pour quelque chose... :pprr:

Maxime

ps: personnellement je regarde les prix sur easyvols
ps2: nous partons du 1er mai au 1er juin 2012
Maxouu37

Messagepar melmiel » Mar 6 Déc 2011 14:25

Oui nous aussi on attend !

Et plus on attend, plus j'ai l'impression que le voyage s'envole...j'suis aigrie en ce moment !!! Je voudrais juste des billets à un prix raisonnable, sur une compagnie digne de confiance, sans 29 escales !!!

Au sujet du tableau, Domm, est ce que tu fais une moyenne sur plusieurs grosses compagnies, ou est ce les prix les plus bas que tu relèves ? (genre en ce moment US airways... :hein: )
Have a nice day !
http://www.meletseb.info
melmiel
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar dommm063 » Mar 6 Déc 2011 16:23

Je prend le prix le plus bas. Une moyenne n'aurait pas de sens (certains proposent un premier prix à 800 quand d'autres sont à 1500...)
dommm063
Administrateur du site

Messagepar heleneMillery » Mar 6 Déc 2011 19:54

Moi aussi , je pense attendre le 15 dec pour des AR Lyon LAS Vegas fin juin retour 20 juillet
Depuis un mois, les tarifs n'ont pas bougé et je commence à stresser...
Nous sommes 4, même 100€ par billet, ça compte....

En même temps, si les compagnies lisent ce forum...ils peuvent jouer avec nos nerfs .... !!!!!!!!!!!!
heleneMillery
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Suivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis