Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Death Valley NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

escales aux usa

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

escales aux usa

Messagepar kilevan08 » Dim 16 Oct 2011 12:46

Bonjour à tous,

Je prévois un vol aller toulouse los angeles via londres et retour las vegas toulouse via "? usa" et londres.
Lors de l'escale aux usa au retour doit-on récupérer nos bagages et les ré-enregistrer ou suivent -ils automatiquement?
Quel est le minimum de temps à prévoir pour cette escale? (je sais que parfois les opérateurs prévoient un peu cours!!)

Je n'ai jamais fait de vol avec escale en international alors merci pour vos réponses.
kilevan08
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Re: escales aux usa

Messagepar mdaussin » Dim 16 Oct 2011 13:56

Pas de récupération de bagages aux USA au retour car c'est un vol intérieur (ce n'est pas le cas à l'aller car c'est un vol international ....) après à Londres, je ne sais pas ...
Bonne journée
Marion
:coucou:
mdaussin
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Jo89 » Dim 16 Oct 2011 14:42

Hello,

Pour compléter ce que dit mdaussin, à Londres il ne faut pas récupérer les bagages.

Pour le temps d'escale ça dépend un peu de tes vols, il faut nous dire dans quel aéroport est la correspondance et si c'est dans les même terminaux ou non. Mais en général il faut au moins compter une bonne heure et plus s'il faut prendre des navette pour changer de terminal.

Bon Dimanche

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Douglas » Mar 18 Oct 2011 00:58

Jo,

Ce n'est pas nécessaire de passer par la douane avec les valises quand on arrive en Europe des USA?
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar Jo89 » Mar 18 Oct 2011 08:59

Hello Douglas,

En europe, on passe la douane avec nos valises en soute à la dernière étape do voyage, donc si tu fais escale dans un pays européen avant de te rendre dans un autre, les bagages sont enregistrés jusqu'à la dernière étape.

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis