Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Badlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Escale à Toronto

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Escale à Toronto

Messagepar NathetPierre » Mer 2 Mai 2012 12:38

Bonjour,

D'abord merci pour ce site qui est vraiment très bien fait.
Nous partons en septembre pour notre voyage de noces dans l'ouest américain. Le parcours est encore à affiner mais nous avons déjà pris nos billets d'avion.
Pour le voyage allé (Paris San Francisco), nous partons avec Air Canada et nous avons une escale à Toronto.
J'aimerais savoir comment ça se passe pour les bagages, les contrôles douanier...
NathetPierre
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Escale à Toronto

Messagepar Isabelle74 » Mer 2 Mai 2012 19:51

Salut,
nous sommes allés à New York avec air canada via Montréal...je ne sais pas si ce sera pareil à Toronto mais nous avons passé la douane américaine à Montréal ( nous avions largement le temps en 5 h d'escale :( ) et pas besoin de récupérer les bagages ; nous les avons justes reconnus sur un écran quand on a scanné nos passeports :oui: : c'était assez marrant.
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Escale à Toronto

Messagepar NathetPierre » Ven 4 Mai 2012 16:29

Merci beaucoup pour les infos!
Nous avons également 5 heures d'escales à Toronto... Je sais que ça sera long mais prendre l'avion m'inquiète toujours un peu, alors ça me rassure d'avoir du temps, et de ne pas ajouter le stress de courir pendant l'escale!
Nath
NathetPierre
Geai de Steller
Geai de Steller

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis