Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Escale Philadelphia: Récupération des bagages?

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Escale Philadelphia: Récupération des bagages?

Messagepar choupi05 » Lun 1 Oct 2012 18:41

Bonjour,

A 11 jours du départ :hihi: , j'ai appelé Ebookers pour un changement de places dans l'avion, et ils m'ont dit que pendant l'escale nous devions simplement passer la douane, mais en aucun cas récupérer nos bagages :??: puisqu'il s'agissait de la même compagnie!
Etant persuadée que nous devions récupérer les valises pour les remettre au "connecting flights" ?
Maintenant je doute, je ne voudrais pas arriver à destination sans nos valises!!!
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
Merci d'avance!
choupi05
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: Escale Philadelphia: Récupération des bagages?

Messagepar Jo89 » Lun 1 Oct 2012 19:02

choupi05 a écrit:Bonjour,

A 11 jours du départ :hihi: , j'ai appelé Ebookers pour un changement de places dans l'avion, et ils m'ont dit que pendant l'escale nous devions simplement passer la douane, mais en aucun cas récupérer nos bagages :??: puisqu'il s'agissait de la même compagnie!
Etant persuadée que nous devions récupérer les valises pour les remettre au "connecting flights" ?
Maintenant je doute, je ne voudrais pas arriver à destination sans nos valises!!!
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
Merci d'avance!

Hello,

Si c'est sur le vol "aller" vers les USA, vous devrez passer l'immigration, récupérer vos bagages et ensuite passer devant la douane pour reposer vos bagages quelques mètres plus loins.

Si c'est sur le vol retour, pas besoin de les récupérer ils suivront jusqu'à Paris.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Escale Philadelphia: Récupération des bagages?

Messagepar choupi05 » Mer 3 Oct 2012 10:42

Merci Jo!

C'est bien ce qu'il me semblait! Me voilà rassurée ;-)
choupi05
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis