Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Mono LakeRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Escale de 1h10 au retour à Washington - Continental Airlines

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Escale de 1h10 au retour à Washington - Continental Airlines

Messagepar chgu27 » Ven 20 Avr 2012 09:00

Lulla a écrit:United est fatigué tout court je crois, j'ai fait les vols aller paris-New York et retour washington-paris avec un avion de configuration 3-3 places, donc super petit. La personne a roissy nous a dit qu'on avait bien fait de réserver nos siège à l'avance, car l'avion était plein étant donné qu'united en avait envoyé un plus petit à cause du manque de remplissage, résultat 5 personnes n'avaient pas de sièges.

Je conseille vivement de réserver ces places et de s'enregistrer la veille par le net (ca se fait très bien par smartphone).

En tout cas, je crains vraiment que ton escale soient beaucoup trop courte. Je suis rentrée ce matin, au départ de LA, tous les passagers étaient prêt le commandant nous pressaient un peu pour partir en avance. Résultat 5 min avant l'heure de décollage, tout le monde assis et prêt, annonce du commandant pour nous dire qu'il y avait une erreur d'ordinateur. On est parti avec 1h de retard finalement et heureusement nous avions 1h30 d'escale à Washington. On est arrivés juste au moment de l'embarquement.

J'espère que tu n'auras pas le même genre de soucis, je croise les doigts pour toi

Merci pour ces infos. Je crois qu'ils vont mettre du temps pour digérer la fusion.
Pour l'aller, je n'ai pas de soucis, c'est SWISS.
Pour ce qui est du retour, mes horaires de vol ont changé encore deux fois.
Désormais depuis LA, je fais escale à Chicago : durée 1h08.

Dès que suis averti d'un changement d'horaire, je m'empresse de présélectionner mes sièges sur le site d'United.
Et je confirme que je ferai l'enregistrement la veille pour éviter toute mauvaise surprise.
chgu27
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar baxou47 » Jeu 24 Mai 2012 05:01

Bonjour , juste un petit message pour vous dire que je reviens des USA j'avais 35 mil de correspondance à l'aéroport de Washington avec united et j'ai pu avoir mon vol donc ça devrait aller pour les autres.

Bonne journée.
baxou47
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar gaelleetjerome » Dim 24 Juin 2012 20:15

De retour aussi, à l'aller nous avions 2h30 d'escale à Washington DC, et en 1h nous étions deja pret à embarquer dans notre 2nd avion. Nous avons atteris et redecollé dans le meme terminal ( le C ) où se trouvaient beaucoup d'avions United, peut être que c'est toujours comme ça? ( on pensait devoir prendre la navette pour changer de terminal du coup là c'est sur que ça devient juste!).

Sinon sur la qualité du vol, 1er avion configuration 3 X 3 mon mari qui a des grandes jambes avait assez de place, beaucoup de films , seriés, musiques et jeux et bon repas. Le 2eme avion etait en 3x3 , uniquement de la musique avion un peu plus vieux.
Sur notre vol interieur entre LA et New-york, un 3x3 tout neuf et pas encore equipé d'ecrans.

Donc aucun regrets pour nous d'avoir choisis United .
gaelleetjerome
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar chgu27 » Mer 25 Juil 2012 04:56

Au final, je devais faire escale à Chicago avec 55 min pour la correspondance.

Avons décollé avec 3H30 de retard de Los Angeles, du coup la correspondance à Chicago ne nous a pas attendu.
United nous a donné un voucher pour coucher à l'hôtel près de l'aéroport et j'ai réussi à faire recaser la famille le lendemain sur des vols Chicago - Houston et Houston - Paris. Si on voulait prendre absolument le Chicago - Paris de 18H le soir, il fallait attendre 2 jours et donc ne revenir en France que ce lundi. J'ai préféré un avion supplémentaire mais arriver un jour plus tôt.

Je ne sais pas si ce sont toutes ces aventures mais nous sommes complétement déréglés en terme de sommeil et d'appétit.
Et je reprends le boulot demain. :(
chgu27

Précédente

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis