Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Scenic Drive 12RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Enregistrement en ligne 48 heures à l'avance ?

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Enregistrement en ligne 48 heures à l'avance ?

Messagepar karys2229 » Dim 1 Juil 2012 20:02

:coucou: nous partons avec united airlines le 15 juillet. Je voudrais savoir quel est l'intéret de s'enregistrer en ligne 48 heures à l'avance. Et si on ne le fait pas , les places réservées sur le net (placement dans l'avion ) sont-elles encore garanties?Merci de vos réponses :coucou:
karys2229
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: enregistrement en ligne 48 heures à l'avance?

Messagepar melmiel » Lun 2 Juil 2012 10:29

Salut !

Il me semble bien que le fait de s'enregistrer à l'avance permet de confirmer les places pré-réservées, et de gagner un peu de temps car tu n'a plus qu'à déposer ton bagage au guichet.

:coucou:
Have a nice day !
http://www.meletseb.info
melmiel
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar Douglas » Lun 2 Juil 2012 13:02

Les compagnies ariennes voudraient que vous faites le check-in chez vous - parce que souvent vous allez imprimer votre propre carte d'embarquement et vous n'allez pas du prendre le temps d'un agent à l'aeroport - tout les deux choses qui les épargnent de l'argent et les aident à réduire les queues à l'aeroport. Moi comme passager je préfère le faire moi même avant d'arriver à l'aeroport pour réduire le temps que je dois attendre.

Chaque fois que je rentre de la France aux USA - Delta m'oblige quand même d'aller voir un agent pour qu'il puisse controler mon passeport.
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar Lulla » Lun 23 Juil 2012 12:01

Pour nous le soucis c'est qu"on imprime jamais vraiment la carte d'embarquement car ils doivent vérifier tout nos documents ESTA et compagnie puis enregistrer nos bagages.

Ce qui est certain c'est que cela réserve ta place, surtout si tu as choisis tes sièges et permet de ne pas avoir de déconvenues une fois sur place. Lors de mon voyage en avril, l'hôte d'accueil nous a dit que nous avions bien fait d'avoir tout confirmé par internet car la compagnie avait envoyé un avion plus petit, résultats 5 passagers n'avaient pas de places, j'étais bien contente de ne pas en faire partie :) .
http://chocolita.over-blog.com/

Mon carnet de voyage avec plein de photos, c'est par ici : 3329-miles-pur-bonheur-t4088.html
Lulla
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar Jojojl » Mar 1 Juil 2014 15:44

Hello J-1 !! :content:

Demain c'est le grand jour !!
Je viens de m'enregistrer en ligne sur la premiere partie de mon voyage cad PAris- CDG / Londres pas de soucis, en revanche sur le site de la british airways je voyais également le vol d'apres sur air New zeland ce qui me laissait penser que je pouvais aussi le faire .... et bien non j'ai pas pu on me dit d'aller au guichet, c'est pourtant pour ce vol que j'aurais souhaitez choisir mes places (11h30 de vol) pour être bien et que les membres de la famille soit ensemble ..
Quelqu'un a t'il une idée du pourquoi ? je vais resssayé plus tard comme il faut le faire 24 heure avant (normalement j'étais dans la plaque niveau horaire avec le 2 eme vol)
merci de vos éclairages !
1er voyage en famille dans Ouest USA 07/2014
2eme voyage Nord Est (NY-WDC-Boston) USA 24/08-16/09/16
le blog du voyage est ici : http://jplc-aux-states.over-blog.com/page/3
le carnet est là : carnets-voyage-usa-f25/1er-roadtrip-jrs-ouest-usa-famille-t8996.html
Jojojl
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar kalista » Mar 1 Juil 2014 16:22

Tu as essayé le site d'air new zeland directement ?
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Re: Enregistrement en ligne 48 heures à l'avance ?

Messagepar Jojojl » Mar 1 Juil 2014 22:11

oui mais ça n'a pas marché ... a un moment j'ai eu une fausse joie j'ai vu les places dans l'avion et comme rien d'autres n'étaient interessante j'ai laissé tomber mais j'ai pas pu faire l'enregistrement .... tant pis
1er voyage en famille dans Ouest USA 07/2014
2eme voyage Nord Est (NY-WDC-Boston) USA 24/08-16/09/16
le blog du voyage est ici : http://jplc-aux-states.over-blog.com/page/3
le carnet est là : carnets-voyage-usa-f25/1er-roadtrip-jrs-ouest-usa-famille-t8996.html
Jojojl
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis