Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Sego CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Encore un doute pour billets d'avion !

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Encore un doute pour billets d'avion !

Messagepar terrannova » Ven 11 Sep 2015 17:25

Evidemment, j'ai raté l'inratable : les billets d'avion à prix canons..... mais je continue à fouiner, une autre occasion se présentera peut-être.
Nos partons en principe en mai 2016, (encore que rien ne soit figé à ce jour) et je viens de simuler un achat de billets ches Bravofly pour un vol British Airways. On me demande bien sur, l'identité des passagers, mais ce qui me chagrine, c'est qu'on me demande aussi le numéro de nos passeports, et là, je suis coincée car ils sont en cours de renouvellement.... Est ce une information incontournable à fournir au moment de l'achat du billet ?
Merci pour votre aide
terrannova
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Re: Encore un doute pour billets d'avion !

Messagepar polo85 » Ven 11 Sep 2015 21:14

Normalement non il n'y a pas besoin du n° de passeport pour acheter des billets d'avion.
polo85
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis