Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Sego CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Efficacité United Airlines

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Efficacité United Airlines

Messagepar Jo89 » Dim 15 Fév 2015 13:25

Hello,

Généralement, on laisse plutôt des messages lorsqu'on n'est pas satisfait d'une compagnie. Une fois n..est pas coutume, ce sera pour vous faire part de ma grande satisfaction envers l'efficacité de United Airlines.

Tout d'abord, il y a quatre semaines, j'ai du annuler pour raison médicale 2 billets sur les 4 achetés en décembre dernier. Coup de fil au service clientèle, pas de soucis, le dossier est scindé en deux et les deux billets me sont remboursés dans leur intégralité 10 jours plus tard. Donc aucun frais ou autres, juste à envoyer une copie du certificat médical. Premier point positif.

Et hier matin, jour du départ, je reçois à 7h50 un sms pour me dire que mes vols sont annulés et que je suis replacé sur des vols le lendemain. 8h00, coup de fil au service client, 8h30, nouveaux billets sur un vol direct opéré par Brussels Airlines à 10h20. Il suffit de se présenter à l'aéroport et tout sera réglé sur place. Second point positif.

En une heure, on a réussi à faire le trajet maison aéroport (30min), à s'enregistrer rapidement, à passer les différents controles, à fecevoir des nouveaux billets car on était en stand-by et à s'assoir dans l'avion. Troisième bon point.

Du coup, d'un vol avec escale, je me suis retrouvé sur un vol directe et je suis arrivé 5h plutôt que prévu à New York :clin:
Seul point négatif, le taxi depuis JFK qui coûte plus que depuis La Guardia.

Et enfin, pour que la journée soit parfaite, devinez combien de temps il nous a fallut entre la sortie de l'avion et la montée dans le taxi ... :lol:

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Efficacité United Airlines

Messagepar kalista » Dim 15 Fév 2015 15:49

Hello
Je ne sais pas si on peut vraiment vanter les qualités d'une compagnie qui annule des vols au dernier moment ...
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar thesmathilde » Dim 15 Fév 2015 20:08

:coucou:

Je trouve moi aussi que leur efficacité n'est pas mal dans ton cas :cool:
Et bon voyage alors :clin:
Mathilde ;-)
thesmathilde
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Messagepar izzie » Dim 15 Fév 2015 23:01

Bonsoir Jo,

Contente que ton vol se soit bien déroulé :super:

Alors combien de temps entre l'avion et le taxi ????? :pprr:

Je te souhaite un agréable séjour dans la grosse pomme.

Isa
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Jo89 » Lun 16 Fév 2015 00:45

kalista a écrit:Hello
Je ne sais pas si on peut vraiment vanter les qualités d'une compagnie qui annule des vols au dernier moment ...

Il y avait une alerte météo "neige et grands vents" sur La Guardia, plusieurs vols ont été annulés. Et comme je pense que les compagnies ne font pas la pluie et le beau temps c'est pas mal :clin:

Alors combien de temps entre l'avion et le taxi ????? :pprr:

Sortie de l'avion à 12h55, montée dans le taxi à 13h35 ! 40 minutes pour passer l'immigration, récupérer les bagages, passer la douane et enfin se rendre aux taxis :clin:

Il faut dire qu'il y en avait pour au moins 2 de file devant nous mais on a pu passer une fois de plus par les guichets automatiques.

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Jo89 » Dim 22 Fév 2015 21:27

Par contre, pour Air Canada, je ne peux pas tenir le même discourt ... 5h30 de retard pour le vol vers Montréal.

Résultat, une nuit sur place au frais de la princesse, une ville nord américaine de visitée en plus et surtout, deux semaines après avoir signé (enfin) mon CDI, devoir expliquer à mon boss que je serai de retour avec 24h de retard :lol:

Mais bon, ça fait des choses à raconter :clin:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar izzie » Dim 22 Fév 2015 23:21

Bon retour et surtout bon courage pour la reprise....

J'attends maintenant le récit :lol: et des détails sur ce retour et les visites supplémentaires :cool:

À plus

Isa
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Jo89 » Lun 23 Fév 2015 01:08

izzie a écrit:Bon retour et surtout bon courage pour la reprise....

J'attends maintenant le récit :lol: et des détails sur ce retour et les visites supplémentaires :cool:

À plus

Isa

Merci,

Maintenant je sais que j'irai dès que possible passer une petite semaine à Montréal et Quebec :clin:

A bientôt

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar izzie » Lun 23 Fév 2015 06:36

C'est justement ma future destination (en juillet) et il me tarde :content:

Isa
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère