Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Zion NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Déconvenue avec tentative de résa Air Tahiti Nui

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Déconvenue avec tentative de résa Air Tahiti Nui

Messagepar lgk31 » Sam 10 Oct 2015 08:52

C'était Expedia, mais je crois que je les ai à peu près tous essayés et j'ai eu le même genre de mésaventure à chaque fois !
Je vais peut-être suivre le conseil de roxinette et passer directement par le site de la compagnie, au moins tu es sûr de ce que tu vas payer.
4700 euros pour un A/R paris-LA direct en juillet, ça vous semble comment comme prix ?
Laurence

Road-trip 2016, Californie du Sud et les Grands Parcs du Sud-Ouest :
le roadbook des enfants & le carnet : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

Projet 2017, Colorado, Utah, Wyoming et South Dakota :
le circuit prévu & organisation 5 jours Yellowstone
lgk31
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar lgk31 » Sam 10 Oct 2015 09:10

Je suis passée par Expedia, mai j'ai déjà eu des expériences similaires sur Opodo, Govoyages, etc... Finalement, tous ces sites sont de vastes arnaques. Ce qui m'étonne c'est que par le passé, j'ai souvent acheté des billets sur ce type de site, sans aucun souci.

Je pense que je vais probablement faire ce qu'a dit Roxinette, c'est à dire acheter directement sur le site de la compagnie... 4600 euro pour un A/R direct Paris > LA en juillet, ça vous semble correct comme prix ? Pensez-vous que ça puisse baisser significativement ?

A+

(pardonnez le message précédent qui est un quasi-doublon de celui-ci, je l'ai envoyé de mon smartphone et ai cru que ça n'avait pas fonctionné !)
Laurence

le roadbook des enfants & le carnet : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

lgk31

Messagepar sebetman » Sam 10 Oct 2015 10:09

lgk31 a écrit:C'était Expedia, mais je crois que je les ai à peu près tous essayés et j'ai eu le même genre de mésaventure à chaque fois !
Je vais peut-être suivre le conseil de roxinette et passer directement par le site de la compagnie, au moins tu es sûr de ce que tu vas payer.
4700 euros pour un A/R paris-LA direct en juillet, ça vous semble comment comme prix ?

Pour combien de personnes ? 4?
sebetman

Messagepar Jo89 » Sam 10 Oct 2015 10:11

Hello,

Quelles sont tes dates?

J'ai jeté un coup d'oeil pour un A/R Paris-LA du 2/07 au 23/07 (4 personnes), il y a des vols avec Turkish Airlines à 3700€ mais il faut passer une nuit à Istanbul au départ.

Bon week-end

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar lgk31 » Sam 10 Oct 2015 12:48

Oui, pour 4, pardon. J'ai vu les vols Turkish Airlines mais je suis plutôt à la recherche d'un vol direct.
Laurence

lgk31

Messagepar Jo89 » Sam 10 Oct 2015 13:41

lgk31 a écrit:Oui, pour 4, pardon. J'ai vu les vols Turkish Airlines mais je suis plutôt à la recherche d'un vol direct.

Hello,

En vol direct, il y a peu de change de trouver qqch à moins de 1000-1200€ en juillet / aout.

Bon week end

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar leila21 » Sam 10 Oct 2015 16:43

lgk31 a écrit:Pour tout vous dire de mes déconvenues avec cette compagnie, j'avais fait via e-bookers une réservation en début de semaine sur Air Tahiti Nui (j'avais payé et même reçu le mail de confirmation de e-bookers) et les billets ont été "annulés" par la compagnie elle-même !!! Heureusement, e-bookers (que j'ai contacté car j'étais étonnée de ne pas recevoir mes billets électroniques) a fait le nécessaire et a procédé au remboursement de ce que j'ai payé. Mais je n'ai pas eu tellement d'explications quand à la raison pour laquelle mes billets ont été annulés par la compagnie. Le vol est toujours vendu sur différents sites, mais beaucoup plus cher :-(

Je crois que je vais définitivement faire une croix sur cette compagnie et attendre encore un peu. J'aurais vraiment voulu des vols directs, c'est une des conditions émises par mon mari pour voyager aussi loin...

J'ai fait plusieurs agences de voyage aujourd'hui afin de réserver mes billets d'avion avec Air Tahiti Nui pour partir en août 2016 et il y a effectivement un souci avec la compagnie, depuis 3 semaines ils ne mettent plus à jour leur stock du coup on trouve un prix super intéressant sauf que l'offre n'est plus d'actualité au moment de valider la réservation ou bien la compagnie annule les billets au prix annoncé car ça aurait dû être plus cher.
Ce n'est en aucun cas la faute du site de vente ou de l'agence de voyage mais bien de la compagnie aérienne, je suis un peu déçue, je vais être obligé de tenter une réservation directement sur leur site plus cher et ça va qu'augmenter mais je tiens à prendre Air Tahiti Nui. :grrrr:
leila21
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar lgk31 » Sam 10 Oct 2015 18:36

Et pourquoi tiens-tu à prendre cette compagnie ? As-tu déjà voyagé avec eux auparavant ? C'est bien ?
J'ai fait cet après midi une ultime tentative sur go voyages et il "semblerait" que cette fois ça soit passé, j'ai reçu deux mails, une confirmation de paiement et un autre avec des numéros de billet électronique. J'espère que c'est bon car sinon c'est mort pour réserver mes billets ce mois-ci : j'ai atteint le plafond de ma carte bleue !
1135€ par billet, c'est plus que ce que je pensais mettre au départ...
Laurence

lgk31

Messagepar leila21 » Sam 10 Oct 2015 18:49

lgk31 a écrit:Et pourquoi tiens-tu à prendre cette compagnie ? As-tu déjà voyagé avec eux auparavant ? C'est bien ?
J'ai fait cet après midi une ultime tentative sur go voyages et il "semblerait" que cette fois ça soit passé, j'ai reçu deux mails, une confirmation de paiement et un autre avec des numéros de billet électronique. J'espère que c'est bon car sinon c'est mort pour réserver mes billets ce mois-ci : j'ai atteint le plafond de ma carte bleue !
1135€ par billet, c'est plus que ce que je pensais mettre au départ...

Je n'ai encore jamais voyagé avec eux mais ça fait quelques mois que je fais des recherches et cette compagnie sort un peu du lot, les horaires me conviennent parfaitement et j'avais dès le départ une grande préférence pour un vol direct.
Croisons les doigts parce que cet après midi, leur souci informatique n'était pas encore résolu :pprr:
leila21
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar lgk31 » Dim 11 Oct 2015 09:13

Je vais me renseigner demain lundi auprès de go voyages pour savoir si la compagnie a bien confirmé les billets et je te tiens au courant ! Sinon, je me résoudrai comme toi à passer directement par Air Tahiti Nui.
J'ai moi aussi repéré cette compagnie pour ses vols directs, et ses horaires pratiques !
Je te tiens au courant.
Laurence

lgk31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis