Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canyonlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Correspondance Detroit

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Correspondance Detroit

Messagepar acmacm » Sam 27 Avr 2013 13:48

pour l'expérience que j'en ai et elle remonte à octobre pour un Phoenix/Detroit/Roissy et en mai pour un Detroit/Roissy
Il me semble que l'aéroport est une longue ligne droite avec deux monorails la parcourant sur une seule voie, le croisement se faisant au centre: c'est très rapide

En octobre j'avais 2,30h de battement mais comme l'avion a pris 2,10h de retard, je n'ai eu que 20mn. En me trompant un peu j'ai mis 25' mas l'avion était parti depuis 10', en réalité 5' avant l'heure officielle
Un agent Air France m'attendait et a essayé de me faire partir via Londres sur un autre vol puis j'ai accepté la proposition d'un hotel-restaurant gratos en attendant de prendre le même vol mais le lendemain

Bref pour moi, Detroit est la ville la plus pourrie que je connais des USA mais c'est le meilleur aéroport avec LAX en rapidité, en accueil et en topographie
acmacm
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Re: Correspondance Detroit

Messagepar Elk6 » Sam 27 Avr 2013 14:58

Hello Folks, :lol:
acmacm a écrit:Detroit est la ville la plus pourrie que je connais des USA mais c'est le meilleur aéroport

Heureusement qu'on se contente de passer à l'aéroport... :oops:
Elk6
Orignal
Orignal

Précédente

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis