Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Painted DesertRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Conseils pour des billets d'avion multi-destinations

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Conseils pour des billets d'avion multi-destinations

Messagepar iane » Dim 7 Déc 2014 19:21

hello
pour baud : à ta place, je ne trainerai pas pour acheter les billets lux/nyc/sfo et sfo/lux (si ils te conviennent bien entendu ...) . la promo a démarré cette semaine et je pense que lundi matin, ce sera terminé. j'ai acheté mes billets également avec départ lux, en promo avec aa/ba mercredi 15/10 et lundi 20/10, c'était fini !
et tu pourras lire sur le forum, en prix standard, rien en dessous de 1200 €/pers ...
c'est toi qui voit ...
bon courage
iane
iane
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar baud » Lun 8 Déc 2014 11:06

Merci pour vos réponse.nous n'avons pas encore déterminé nos dates. Oui,nous sommes 2 adultes et 3 enfants Nous voulions déjà voir si du Point de vue budget,c'était réalisable.je vois que oui. Quels sont les sites les plus sûres? Est- ce que si l'on prend nos billet en janvier,cela passera encore?
baud
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar Jo89 » Lun 8 Déc 2014 13:11

Hello,

De manière générale, il vaut mieux passer directement par les sites web des compagnies aériennes ou directement dans une agence de voyage.

Tu peux utiliser des comparateurs comme Kayak pour avoir une idée des prix.

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Mady17 » Lun 8 Déc 2014 23:46

Merci à tous pour vos réponses !
Actuellement les billets sont à + ou - 900€ ce qui me parais chère pour notre période, nous n'avons plus qu'a attendre qu'une offre pointe le bout de son nez, encore merci :love:
Mady17
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Précédente

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis