Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Teton NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Confirmation vol retour United ?

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Confirmation vol retour United ?

Messagepar xavier54 » Sam 31 Aoû 2013 11:48

Bonjour à tous,

Nous partons en octobre pour un roadtrip à l'ouest US et nous partons avec la compagnie United (opéré par Lufthansa) de CDG vers LA avec une escale à Francfort pour l'aller, et un vol direct SF > CDG pour le retour opéré par United.
Je voudrais savoir si il est nécessaire de confirmer le vol retour auprès de United Airline 48H avant le départ ?

Je vous remercie par avance de vos réponses ;)
xavier54
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Re: Confirmation vol retour United ?

Messagepar Chopper66 » Sam 31 Aoû 2013 13:05

Bonjour,

confirmer les vols ?
nous l'avons fait en 2005 (c'était notre premier voyage en avion) auprès d'Air France.
en 2009 (Continental) et 2010 (Delta) nous nous en sommes passés... et pas de différence au résultat ! ... alors est-ce utile ? (peut-être en cas de risque de surbooking ...)

d'autres avis ?
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar MissVivi » Lun 2 Sep 2013 09:56

Non, ce n'est pas obligatoire, mais si tu as un accès à internet, autant le faire, cela te permettra de choisir tes places dans l'avion :clin:
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar xavier54 » Lun 2 Sep 2013 17:24

Merci à vous 2 pour vos réponses.
De toute façon comme nous avons des billets électroniques on peut faire l’enregistrement automatique pour le retour lors de l'enregistrement en ligne à l'aller.
Donc nous verrons bien, et sachant que ça sera mi octobre, je ne pense pas que l'avion sera surbooké... ;)
xavier54

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis