Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Hoover DamRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Conditions Expedia

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Conditions Expedia

Messagepar TrooperPhil » Mer 30 Mai 2012 20:01

Je n'ai pas vu ce genre de question ici, alors voilà, je compte réserver un mutli vols chez Expedia et dans leur conditions et restrictions s'appliquant au vol il est écrit:
"Toute modification ou annulation entraînera une pénalité égale à 100 % du prix du billet, sauf conditions plus favorables de la compagnie aérienne." alors que j'ai pris une assurance annulation.
Je ne comprends pas ce que ça veut dire, vous avez une idée vous ?
Merci d'éclairer ma lanterne :)
I cannot sleep without this deisel singing, let's ride !
TrooperPhil
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Conditions Expedia

Messagepar Jo89 » Jeu 31 Mai 2012 07:12

Hello,

Ça veut dire que si tu pars du 23 juillet au 16 Aout et que pour une raison ou l'autre tu souhaites partir du 24 au 14 tu perdras ton premier billet et tu devras en racheter un nouveau.

De même si tu rentres le prénom Johnatan alors que c'était Jonathan, tu devras repayer un billet complet et perdras le premier (Souvent dans ces cas là la compagnie fait un geste commerciale)

L'assurance annulation, est une chose à part, elle te couvre en cas de non départ pour une clause reprise dans le contrat (Décès, perte d'emploi, Seconde sess, maladie, ...) et te rembourse le prix du billet.

Pour le point
sauf conditions plus favorables de la compagnie aérienne
je suppose que certaines compagnies n'ont pas une politique anti commerciale et accepte moyennement €€€€ des changements

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Conditions Expedia

Messagepar TrooperPhil » Jeu 31 Mai 2012 07:27

Ah bah comme ça, c'est plus clair, merci JO :)
I cannot sleep without this deisel singing, let's ride !
TrooperPhil
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis