Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Colorado NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Compagnie united airlines et escale

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Compagnie united airlines et escale

Messagepar bichette013 » Mer 21 Déc 2011 23:42

Bonsoir,

Je pense avoir trouvé un bon tarif pour les billets d'avion via un site de voyage:

aller 7 mai: 6h30 Paris CDG- 7h50Francfort-
10h00 francfort - 12h30 San Francisco avec lufthansa (A380 ! ! )
Retour 24 mai: 09h45 Las vegas - 19h05 Washington Int.dulles
21h45 Washington Int.dulles - Paris CDG avec United (757-200 )

Le prix me semble pas mal (1280 euros pour 2 personnes).

Je me demandais si United est une bonne compagnie, si il y avait un tv personnelle dans le 757 (je crois que oui :lol: ) et si les bagages sont compris dans le prix pour le retour (j'avais lu qqpart que parfois les compagnies americaines faiaient payer les bagages apres et donc que ce n'etait pas compris dans le prix indiqué!!)

Autre question, est ce que 2h30 est suffisant pour l'escale du retour a Washington??

Merci d'avance
Mai 2012... De San Francisco à Las Vegas, en passant par les parcs
nousalaconquetedelouest.wordpress.com

Septembre 2014 - De Salt Lake City à Las Vegas en passant par Yellowstone, Grand Teton, Arches...

En projet....la floride !

Pas de voyage cette année ! Une petite fille (un peu américaine du coup!!!) Est arrivée en juin 2015 pour notre plus grand plaisir....
bichette013
Marmotte de Grand Teton NP

Re: Compagnie united airlines et escale

Messagepar Isabelle74 » Jeu 22 Déc 2011 11:33

Salut,
je pense qu'il s'agit d'une bonne opportunité. J'ai des amis qui ont utilisé united il y a 2 ans : ils ont été satisfaits.
2h30 me semblent suffisantes pour l'escale de retour, car pas d'immigration à passer et pas de bagages à récupérer si tu voyage de bout en bout avec la même compagnie.
En plus, s'il y a l'A380... :cool:
Isabelle

PS: pour les bagages et l'écran individuel, va voir sur leur site...tu trouveras ces infos
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Jo89 » Jeu 22 Déc 2011 15:51

Hello,

Il semblerait d'après ce site ( http://www.seatguru.com/airlines/United ... 9JUN11.php ) qu'il n'y a pas de personnal tv sur les 757 d'United.

Bonne après midi

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar bichette013 » Ven 23 Déc 2011 23:13

Bonsoir,

Merci à vous 2 pour vos réponses.

Finalement j'ai trouvé une autre opportunité avec un depart de Nice (plus pres de chez nous qui sommes de Marseille) et une escale a Amsterdam. Prix pour 2 billets adultes :1279 euros !

Maintenant il faut que je me renseigne, si il y a possibilité de faire un petit tour à New york pendant notre escale de 11 heures au retour... :humm:

Passez de bonnes fetes de fin d'année
Mai 2012... De San Francisco à Las Vegas, en passant par les parcs
nousalaconquetedelouest.wordpress.com

Septembre 2014 - De Salt Lake City à Las Vegas en passant par Yellowstone, Grand Teton, Arches...

En projet....la floride !

Pas de voyage cette année ! Une petite fille (un peu américaine du coup!!!) Est arrivée en juin 2015 pour notre plus grand plaisir....
bichette013

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis