Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Blue CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Changement horaires vols BA/AA

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Changement horaires vols BA/AA

Messagepar iane » Ven 5 Déc 2014 15:43

BRAVO pokerface !
AA m'a également basculé sur un direct entre Londres et San Francisco au lieu de Londres/Los Angeles/San Francisco à l'aller et sur un A380 aussi ! Pour le vol du retour, je n'ai pas pu basculer sur le direct de 19h de San Francisco/Londres. Mais comme je n'avais pas pris mes notes quand je les ai appelé, je n'ai pas pu faire de suggestion, donc je suis restée en l'état. Et quand j'ai rappelé pour tenter de faire un changement sur le vol retour, la personne que j'ai au tél m'a dit que ce n'était pas possible car les billets avaient été ré-édités. Mais si changement encore d'ici le départ, je peux demander à ce que AA trouve une solution qui me convienne. C'est pour cela que je dis, qu'à chaque changement, il faut appeler. Mais au préalable, faut prendre ses infos sur les vols possibles sur lesquelles vous pourriez basculer, dans la même alliance de compagnies bien entendu.
et comme toi, pas de changement dans le prix du billet. pour nous, 760 €/personne départ le 3/08 et retour le 21/08.
finalement, ce que l'on peut dire : c'est bien d'avoir acheter des billets très en avance, avec des horaires susceptibles de changement, car du coup, avec de billets avec escales, on peut réussir à basculer sur des vols "presques" directs, non ? :clap:
iane
iane
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar philippe78 » Ven 5 Déc 2014 15:49

Moi je serais vous je jouerai au loto ce soir :clin:
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar pokerface » Ven 5 Déc 2014 23:46

Super, MurielPingouin! Alors la c'est toi qui décroche la palme, au prix ou tu as touché ces billets, je crois que tu peux être heureuse! Iane, je pense que la prochaine modification de vol, ça sera bon avec un peu de préparation avant d appeler BA. J ai encore reçu un mail m'avertissant d'une modif ce jour avec le vol retour qui part 15 mn plus tôt de LAX. En tout cas, effectivement c'est finalement une vraie aubaine ces changements pour qui réussit a profiter de l occasion. Du coup, j'ai annulé ma nuit a Londres et doit réserver une nuit de plus à San Francisco avec une journée entière en plus pour visiter cette belle ville. Au retour, j ai pris le dernier vol du soir a LA, une dernière journée ainsi ou on pourra profiter jusqu'en fin d apm.
pokerface
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar Silocan » Mar 9 Déc 2014 09:46

2 ème changement de vols pour Avril, départ avancé d'une heure et demi donc maintenant 4h pour changer de terminal à Londres, ça devrait le faire.
Silocan

Précédente

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis