Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Sego CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Changement d'horaires vol - correspondance ratée

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Changement d'horaires vol - correspondance ratée

Messagepar Cecilia » Mar 1 Mai 2012 21:20

Je viens de vérifier mes vols pour le mois prochain, et notre dernière correspondance a été avancée de 4h, ce qui fait qu'on la raterait : on fait Paris-LA puis LA-SLC puis SLC-JH, et notre SLC-JH a été avancé à 17h alors que notre LA-SLC arrive à 19h. :shock:
J'ai contacté opodo via leur formulaire de contact pour qu'ils me trouvent une solution (j'ai tout réservé par eux, en multidestination, et l'ensemble se fait sur la même compagnie). Je n'ai pas été prévenue de ce changement d'horaire.

Avez-vous eu des expériences de ce genre? Quels recours? J'espère qu'ils vont me trouver une solution, sans changement de tarif!? :(
Cecilia
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Re: Changement d'horaires vol - correspondance ratée

Messagepar Jo89 » Mer 2 Mai 2012 06:37

Hello,

tu pars avec quelle compagnie?

Par exemple, en janvier avec Air France, mes vols avaient changé d'horaire et du coup je rentrais sur le vol de 16h au lieu de celui de 22h ce qui foutais ma dernière journée en l'air. En téléphonant au Call Center d'Air France (belge pour moi), ils ont décalé mes vols d'un jour sans frais.

Donc en téléphonant directement à la compagnie, ils pourront peut être faire quelquechose.

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Cecilia » Mer 2 Mai 2012 11:53

Jo89 a écrit:Hello,

tu pars avec quelle compagnie?

Par exemple, en janvier avec Air France, mes vols avaient changé d'horaire et du coup je rentrais sur le vol de 16h au lieu de celui de 22h ce qui foutais ma dernière journée en l'air. En téléphonant au Call Center d'Air France (belge pour moi), ils ont décalé mes vols d'un jour sans frais.

Donc en téléphonant directement à la compagnie, ils pourront peut être faire quelquechose.

Bonne journée

Jo

merci pour ton témoignage.
C'est Delta la compagnie.
J'attends 48h un retour d'opodo et si rien, je contacterai la compagnie directement.
Cecilia

Messagepar Cecilia » Jeu 3 Mai 2012 09:41

Coup de fil à Opodo ce matin, ils ont été super efficaces : en 10 mn, ils nous ont recasé avec la compagnie Delta, et au final on arrive 3h plus tôt que prévu à Jackson Hole. :)
Cecilia

Messagepar geoffrey77 » Jeu 3 Mai 2012 12:41

oui leur hotline est super efficace j'ai eu un problème de modification d'horaire aussi début de semaine en 5min elle à tout arrangé
geoffrey77
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis