Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Badlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Changement des vols

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Changement des vols

Messagepar georgia » Jeu 27 Nov 2014 22:02

j'ai contacté par mail et j'attends une réponse j'ai pas vu de téléphone non payant su leur site... si tu l'as mifara merci par avance
l'escale de 5 heures à Chicago change la donne pour nous on a quelques soucis de santé qui font qu'un long vol va être difficile à recuperer...sans parler que le voyage va vraiment être pénible pour le coup
c'est la première fois que j'ai un coup pareil sur des vols, vous avez une idée à quoi c'est du?
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.
georgia
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar mifara » Ven 28 Nov 2014 22:25

Pas de numéro non surtaxé (en tout cas je n'ai pas trouvé), j'ai téléphoné depuis mon fixe au numéro payant : 2.27 pour 18 minutes (je suis en dégroupage )
5 heures cela fait beaucoup effectivement , il vaudrait mieux téléphoner pour avoir quelqu'un en direct et tenter un vol à Chicago plus tôt, la personne que j'ai eu était plutôt aimable et serviable.
Première fois que je réserve des billets aussi longtemps à l'avance, je pense que les plans de vol n'étaient pas définitifs. En espérant que cela ne bouge plus....
mifara
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar georgia » Sam 29 Nov 2014 19:36

merci, j'ai eu une premiere reponse à mon mail mais pour me dire qu'ils s'en occupaient...
j'ai pas pu les appeler encore car standard fermé quand j'arrive du boulot... pour le français je vais tenter en anglais ça me fera un avant goût
georgia

Messagepar georgia » Lun 8 Déc 2014 18:10

je conserve mon escale de deux heures en partant plus tôt, pas de direct mais bon c'est déjà ça !
georgia

Messagepar Camerata » Mar 9 Déc 2014 22:32

Nos vols Marseille-Istanbul aller et retour viennent d'être modifiés par Turkish airlines mais pas leanbul-San Francisco du lendemain, ouf, j'espère que ça va rester comme ça
Camerata
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar peppuccio » Ven 26 Déc 2014 11:32

L'année dernière nous avons aussi eu la surprise d'un changement de vol Air France 15 jours avant le départ. Suppression pure et simple de notre vol San Francisco via Détroit (pas assez rempli je suppose) et remplacement par une aller direct sur A380... effectivement c'est à eux de trouver une solution viable... Normalement les propositions qui sont faites en terme de changement sont jouables surtout si on voyage uniquement entre adultes qui peuvent avancer normalement.
peppuccio
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar georgia » Mar 3 Fév 2015 19:37

je réactive un peu ce topic car on vient encore de me changer mes vols :censored:
la compagnie peut-elle faire ça plusieurs fois ? :help:
On est pas rendu jusqu'en juillet .... l'escale augment de 25 minutes c'est encore raisonnable mais bon ça m'interpelle :lis:
georgia

Messagepar Jo89 » Mar 3 Fév 2015 20:32

Hello,

Ca peut changer jusqu'au jour même (enfin presque), ce sont les aléas du voyage malheureusement.

J'ai déjà vu mon escale à Chicago passer de 2h à plus de 8h ... Ca laisse le temps de visiter un peu l'aéroport :clin:

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar kimy91 » Mar 3 Fév 2015 21:56

je réactive un peu ce topic car on vient encore de me changer mes vols :censored:
la compagnie peut-elle faire ça plusieurs fois ?

Bonjour,

La compagnie aérienne peut modifier ou annuler le vol jusqu'au dernier moment.
Mais à moins de 2 semaines du départ, elle doit verser des indemnités (mêmes montants qu'en cas de refus d'embarquement) sauf si elle propose un autre vol à une heure proche de celle prévue initialement.
Alors les modifications s'arrêtent généralement 2 semaines avant la date de départ. :oui:
Quelques voyages en photos
kimy91
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar mifara » Mar 3 Fév 2015 22:06

changement pour moi aussi , cela augmente le temps d'escale à l'aller ce qui tombe bien car c'était juste après un premier changement !
mifara

PrécédenteSuivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis